Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steevedul
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004 17:34 Sujet du message: dvd fan obispo probleme de voie centrale |
|
|
salut a tous
est ce normale de payer un dvd live et de ne pa avoir de piste 5.1 complete.
je m explique , voila j aime bien obispo et j'ai acheté son live et quelle a été ma surprise de constater que la voie principale ne fonctionnait pas
est ce un probleme de pressage et de treansfert ou est normale , ce serait bien que les années laser se renseigne auprés de l'editeur , je vais leur écrire pour avoir une reponse , n'hesitait pas à repondre si vous avez plus d'infos que moi.
merci |
|
|
 |
Gim30
|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je me permets de faire remonter ce post... je viens d'acheter ce dvd, et j'ai le même soucis.
Que faire ? _________________ Ampli AV Yamaha DSP-AX1 + lecteur DvD/DivX Pioneer Dv-575 + Rétro Thomson Scénium 112cm 44RW67ES + Sub Yamaha YST-SW300 + Centrale BC Acoustique AXIOS + HP Audio-Référence 333 en surround + Enceintes DIY avant |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ecrire à l'éditeur. C'est un bug du DVD qui n'a pas été réparé et c'est la responsabilité du l'éditeur de corriger ce défaut. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Gim30
|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
L'éditeur Sony Music Vidéo, ben je viens de lui balancer un mail, mais il dit noir sur blanc... si problème avec un dvd, le ramèner là où on l'a acheté et ce le faire changer ! _________________ Ampli AV Yamaha DSP-AX1 + lecteur DvD/DivX Pioneer Dv-575 + Rétro Thomson Scénium 112cm 44RW67ES + Sub Yamaha YST-SW300 + Centrale BC Acoustique AXIOS + HP Audio-Référence 333 en surround + Enceintes DIY avant |
|
|
 |
|