Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 16:52 Sujet du message: MESSAGES POUR LA REDACTION => INSTALS HC DE PARTICULIERS. |
|
|
Je demande à notre chère Rédaction de bien vouloir inscrire ce topic dans leurs favoris afin de le consulter régulièrement et de connaitre les avis de leurs lecteurs assidus et quasiment tous abonnés...
L'idéal est de publier des installes de particuliers, et ils y en a beaucoup...
Pas besoin de tests pointus, il faut faire ressentir la passion.
Cette passion que beaucoup d'ici partagent à 100 % et entraine quelques privations sur autres choses...
Faites vivre notre passion...
et les installes pro, une ou deux tous les six mois, ou uniquement dans un hs... cela devrait suffire...
Vous pouvez contacter déjà pas mal de passionnés sur ce forum et aussi sur => http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_Vignettes.asp (par exemple)
FORUMEUSES ET FORUMEURS, EXPRIMEZ VOUS ...
 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray
Dernière édition par Bandit le Mer 03 Aoû 2005 06:23; édité 2 fois |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je vois que Bandit a vu que j'avais piqué une colère dans le post sur le numéro 98...
Pour que LAL ne loupe pas celle-ci, la voilà copiée ici:
Citation: | C'EST ENCORE UNE INSTALLATION DE PRO j'ai nommé Home Cinema Service!!!!!
Y en a marre de ces fausses install de particulier!!!! LAL arrêtez un peu de faire de la pub pour les professionnels, on veut des install de passionnés!!!!!!!!!!!!! |
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
desseaux Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
DES PETIT INSTAL A DES PTIT PRIX OU DES IDEES DE RECUPE L'INSTALATION DE M. TOUS LE MONDE.... _________________ Amplis H/K4500, Philips DVDR-RW890. TVPhilips16/9. Enc.Quadral Ascent 450 & 250 ascent base Réponse en fréquence (Hz): 35...24.000 sur pied Padington + Quadral Sub Actif. Pronto 940, Cordon Bandridge ordinateur Mac G4 500 Ecr Iiyama |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
On est loin de posséder les budgets que l'on voit dans les instals HC. Seulement on est des passionnés.
Où est passé le reportage sur la bergerie qui devient un HC ?
Où sont passés les trucs et astuces pour réaliser une salle de HC à moindre frais ? (aprés les news dvd et matériels)
Ne pourrait-on pas faire une rubrique qui prendrait une page sur les trois consacré à l'instal du mois pour expliquer comment réaliser un truc vu chez un particulier.
Moi, je recherche des solutions de rangements, d'acoustiques, d'éclairages. Bref, tout ce qui fait d'un HC un lieu convivial et pas une pièce où on a peur de s'asseoir car les fauteuils sont hors de prix.
Une chose que j'ai remarqué également à la lecture de ces configs de luxe, c'est que de temps à autres, elles nous vous emballent pas. Donc, quel est l'intérêt
quand même, la dernière : 60 000 ? 6 x le prix de ma bagnole. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
On est loin de posséder les budgets que l'on voit dans les instals HC. Seulement on est des passionnés.
Où sont passés les trucs et astuces pour réaliser une salle de HC à moindre frais ? (après les news dvd et matériels)
Ne pourrait-on pas faire une rubrique qui prendrait une page sur les trois consacré à l'instal du mois pour expliquer comment réaliser un truc vu chez un particulier.
Moi, je recherche des solutions de rangements, d'acoustiques, d'éclairages. Bref, tout ce qui fait d'un HC un lieu convivial et pas une pièce où on a peur de s'asseoir car les fauteuils sont hors de prix.
Une chose que j'ai remarqué également à la lecture de ces configs de luxe, c'est que de temps à autres, elles nous vous emballent pas. Donc, quel est l'intérêt
Quand même, la dernière : 60 000 ?. 6 x le prix de ma bagnole |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
Où sont passés les trucs et astuces pour réaliser une salle de HC à moindre frais ? (après les news dvd et matériels)
Quand même, la dernière : 60 000 ?. 6 x le prix de ma bagnole |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
Trois fois t'es fort Alex  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Où est passé le reportage sur la bergerie qui devient un HC ?
Où sont passés les trucs et astuces pour réaliser une salle de HC à moindre frais ? (aprés les news dvd et matériels)
|
+1
Moi, ces install de luxe ne m'emballent pas du tout, d'ailleurs, je suis sûr qu'elles laissent leurs riches propriétaires également indifférents.
Je n'ai rien contre ces boites qui montent des HC de luxe, mais ca n'a rien à voir avec la passion qui anime les véritables amateurs de HC que nous sommes et qu'étaient LAL il n'y a pas si longtemps encore...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
Faut voir le bon côté des choses, le jour où je gagnerai au Loto, j'aurai déjà le catalogue des installeurs professionnels entre les mains  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi, ces install de luxe ne m'emballent pas du tout, d'ailleurs, je suis sûr qu'elles laissent leurs riches propriétaires également indifférents.
Je n'ai rien contre ces boites qui montent des HC de luxe, mais ca n'a rien à voir avec la passion qui anime les véritables amateurs de HC que nous sommes et qu'étaient LAL il n'y a pas si longtemps encore...  |
+1.000
Rien à ajouter, rien à retrancher !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
crashgarrett a écrit: | Trois fois t'es fort Alex  |
quand j'ai posté ça tout à l'heure y'en avait qu'1. Mais j'ai eu 2 Debug avant.
Façon il m'a compté qu'un post
Pour en revenir à nos moutons, il faudrait peut-être lancé un appel par le mag à la fin de l'article sur les configs. Parce que si ça se trouve. LAL n'a pas de "clients" à visiter. . y'a longtemps que je n'ai pas vu un garage transformé en HC.  |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
Je vote également contre ces installations de pro !
max zorin a écrit: | Moi, ces install de luxe ne m'emballent pas du tout, d'ailleurs, je suis sûr qu'elles laissent leurs riches propriétaires également indifférents. |
Ouais, moi non plus, ça ne me fait pas "triper". Bon, c'est bien, je suis content pour eux, mais j'en voudrais même pas d'une salle comme ça.
Une petite salle faite maison, comme celles de certains forumeurs ici me donne bien plus envie, et est bien plus à notre portée.
alex® a écrit: | Où sont passés les trucs et astuces pour réaliser une salle de HC à moindre frais ? (après les news dvd et matériels)
|
Je suis du même avis. J'adore lire les trucs et astuces des uns et des autres. Voir comment l'un a fait son installation électrique, l'autre un meuble dédié, etc. _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
ce que j'apprécie avec les salles des forumeurs(d'ici ),c'est le plaisir avec lequel ils nous livrent les étapes de la construction.on voit qu'ils sont fiers de ce qu'ils ont et ça , aucun magasin ne pourra valoir ça. _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a un mag(celui ou est prue l'install de Julien) qui propse les 2 types,une de "riche" et une autre de "gens normaux"! _________________
 |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
et l'install de julien c'était quelle type?
et le mag quel est-il stp? _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
Julien a une install de pauvre!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Roger alias Alien49:
Citation: | Reeeeeeeeeeeee
Ce n'est pas le premier ni le dernier post sur le sujet
Bruno Napoli et compagnie, ont trouvé le filon(pub)sur le mag pour y déposer leur instal, rien contre si cela ne se retrouve pas sur chaque revue(tendance actuelle)
Le HC en grande pompe, peu parmi nous trouverons idées constructives because ????? et pour ceux qui on le flouz il y a des mag + appropriés
Inclure les instals des forumeurs et des abonnés pourrait susciter engouements pour le magasine ainsi augmenter les ventes de celui-ci |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Julien a une install de pauvre!  |
mais julien n'a aucun materiel pionneer
sinon c'est vrai que c'est beaucoup plus interressant de decouvrir une unstall maison plutot qu'une realisé par des pro,ou il manque bien souvent l'ame du proprietaire.

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | anakin® a écrit: | Julien a une install de pauvre!  |
mais julien n'a aucun materiel pionneer
|
Ben,c'est bien ce que je dis!  _________________
 |
|
|
 |