Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Quel lecteur acheter ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrick Turpin
Invité





MessagePosté le: Ven 15 Juin 2001 08:30    Sujet du message: Quel lecteur acheter ? Répondre en citant

Je possede un ampli Sony de la gamme ES (audiophile) avec decodeurs integres et comme enceintes un systeme Bose Accoustimass 15 (j'ai un petit appartement donc pas de places pour des bonnes enceintes colonnes). Je dois changer de lecteur DVD mais je ne sais pas quoi choisir. Est ce que vu mon materiel un bon lecteur sans decodeurs (sony, pioneer, des conseils ?) me suffirait ou est ce que je peux prendre un modele audiophile (est ce que je sentirai la difference). Je serais assez interesse par un lecteur DVD audio aussi donc mes chois se sont portes sur les Toshiba SD500 ou SD900 (ils me semblent etre les moins chers).
Revenir en haut de page
David
Invité





MessagePosté le: Mar 31 Juil 2001 22:16    Sujet du message: Re: Quel lecteur acheter ? Répondre en citant

Salut

Je me pose en ce moment la meme question que toi puisque mon lecteur DVD déjà "vieux" de 2 ans (PANA A160) ne lit pas les CDR, CDRW, MP3

Mais attention quel formidable lecteur, il a toujours tout lu sans aucun problème, meme MATRIX qui en son temps était rejeté par beaucoup de lecteurs, mon PANA n'en fait qu'une bouchée !

Ma peur vient justement de là,car aux vues de vos plaintes, les gars, sur le forum, je constate qu'il y a pas mal de boulot à faire chez les constructeurs...

Pour revenir à toi, Patrick, je me suis moi aussi arreté sur les TOSHIBA, qui me semblent d'assez bons lecteur selon les différents conclusions de bancs d'essai que j'ai pu lire par çi, par là.

Déjà, bravo pour ton SONY ES, puisque c'est ce que SONY fait de mieux, mais puisque tu as un bon ampli, ne regardes pas la qualité la qualité des lecteurs DVD qui te plaisent car c'est ton ampli qui va se charger de traiter le son (sauf pour les DVD-AUDIO)

Par contre, moi j'ai les Acoustimass 6, et j'ai l'impression de ne pas tirer le max de mon bel ampli DENON AVR 1700, quand penses-tu, toi,avec tes Bose 15 et ton ES ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser