Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sisko
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 23:56 Sujet du message: plasma phillips 37pf9946? |
|
|
je suis toujours a la recherche d une télé c est pas évident un coup je veux un tube cathodique un coup plasma un coup lcd.
je sais plus............
bon qui aurait ce plasma ou quelqu un qui a un avis sur ce plasma que j ai vu aujourd hui a 1800 euros interressant mais bon ..... les vendeurs j ai l impression qu il baratine un peu sur les performance.
852x480 c est pas enorme mais bon et la HD c est pa pour tt de suite si j ai une bonne qualité avec le numérique ca me va (d ailleur ca donne quoi en pixel la télé en numérique. |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 09:15 Sujet du message: Re: plasma phillips 37pf9946? |
|
|
sisko a écrit: | je suis toujours a la recherche d une télé c est pas évident un coup je veux un tube cathodique un coup plasma un coup lcd.
je sais plus............
bon qui aurait ce plasma ou quelqu un qui a un avis sur ce plasma que j ai vu aujourd hui a 1800 euros interressant mais bon ..... les vendeurs j ai l impression qu il baratine un peu sur les performance.
852x480 c est pas enorme mais bon et la HD c est pa pour tt de suite si j ai une bonne qualité avec le numérique ca me va (d ailleur ca donne quoi en pixel la télé en numérique. |
je suis egalement intéressé par cet appareil (voir même le 42PF9946 ), mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut !
qq'un peu nous renseigner ???
niveau image, etc... _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai commandé le 37pf9946 (le 42 était trop grand !), il me servira à remplacer la télé de la chambre, qui est actuellement un 4/3 de 55 cm !!
je devrai le recevoir la semaine prochaine ! ésperons !! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
|