Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe06
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 18:12 Sujet du message: choix d'un ampli |
|
|
Bonsoir,
Je me permets de vous écrire car j?aimerais avoir l?avis de passionnés, compétents et non intéressés par des contraintes commerciales quant au « meilleur ampli » pour un ensemble bose acoustimass 10 série 2.
J?hésite entre le Yamaha rxv650
Le denon 1804
Le pioneer vsx ax3 (que l?on peut trouver sur Internet à 400 euros)
J?ai acheté et dévoré votre test dans le what hifi de ce mois mais par rapport à mes enceintes et mon budget?
Bien entendu je suis déjà allé sur de nombreux forum et boutiques et tous les avis divergent et il n?y a pas de magasins où je peux écouter ces modèles ?
Si vous avez connaissance d?autres modèles (dans les 400 euros) je reste ouvert à tout nouveau choix.
Sinon, j?ai dans le salon un ensemble jamo (e430) avec un ampli jvc 6000, ai-je intérêt à utiliser cet ampli avec les boses et le nouvel ampli avec ces jamo (j?ai suite à des événements familiaux eu un grand écran et ces bose, j?avais déjà le home cinéma jamo)
Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien consacré à ma question |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis le pioneer et le yam sont au dessus du DENON, maintenant reste à savoir si le mariage avec les bose (assez aggressives pour ne pas dire fatigantes) sera heureux..... _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
philippe06
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
pioneer 1
yamaha 1
denon 0
...pour le moment
merci pour votre avis |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
Aimant bien Denon, cette fois je pencherai pour le Pioneer car le Denon d'entrée de gamme ,'est pas si terrible...
Bienvenue chez nous Homme au même prenom que môa  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Le pio adoucira les Bose, donc associaition plutot à privilégier. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Sinon pou radoucir tes Boses met de la nivea ou du kétum anti-inflamatoire.  _________________
 |
|
|
 |
|