Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Musiques de films sur dvd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAGNETO
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Juin 2001
Messages: 213
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 08:43    Sujet du message: Musiques de films sur dvd Répondre en citant

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous ont acheté des dvd avec les BOF isolés.
Si oui, quelles sont vos préférées. Eh oui, on parle toujours d'un film en occultant bien souvent sa musique. Pour ma part, je n'ai pour l'instant testé que hollow man et j'ai touvé le procédé complètement nul... C'est dommage car ça permettrait de faire pas mal d'économie si on a plus besoin d'acheter la B.O. à part.
Merci. A Ciao
_________________
MAGNETO / CDG & CDG
Don't worry, be HAPPY ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouggy
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 15:22    Sujet du message: Re: Musiques de films sur dvd Répondre en citant

moi le dvd avec BOF je trouve cela cool mais c est rarement bien foutu
la BOF que j aime le + c est LA LIGNE ROUGE vraiment super
mais pour passer d une chansons a l autre c est tres mal fait
a+
Revenir en haut de page
Olive
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 17:41    Sujet du message: Re: Musiques de films sur dvd Répondre en citant

"Vous avez un message"
Revenir en haut de page
MAGNETO
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Juin 2001
Messages: 213
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2001 05:44    Sujet du message: Re: Musiques de films sur dvd Répondre en citant

Hé Gougy ça va ?

Tu dis que la ligne rouge est bien, cependant, ce n'est pas vraiment la BOF que l'on peut écouter : ce sont justes des chants mélanésiens ( du reste magnifiques ).
Mais je crois qu'il n'y a aucun morceau issu de la partition de Hans Zimmer.
Alors si tu veux un conseil, procure toi la vraie BO du film qui est un sublissime chef d'oeuvre et sûrement la meilleure BO jamais composée.

CIAO
_________________
MAGNETO / CDG & CDG
Don't worry, be HAPPY ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAGNETO
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Juin 2001
Messages: 213
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2001 07:48    Sujet du message: Re: Musiques de films sur dvd Répondre en citant

Est-ce que kelkun s'est procuré le dvd de Glory ???
Il paraît que la composition de J. Horner est géniale... J'aimerais bien avoir beaucoup d'opinions pour vérifier cela car aujourd'hui, ce pauvre James n'est vraiment pas très original : il fait du copier/coller de toutes ses partitions sur chaque film. Alors...
Et au niveau du film en lui-même, est-il si emballant qu'on le prétend ???
Merci.
_________________
MAGNETO / CDG & CDG
Don't worry, be HAPPY ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouggy
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Juin 2001 17:19    Sujet du message: Re: Musiques de films sur dvd Répondre en citant

oui je vais bien magneto Smile
poue la bof de la ligne rouge c est le cd des chansons melanesiennes et c est vraiment trop bien
Revenir en haut de page
bruno
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Sep 2001 14:57    Sujet du message: Re: Musiques de films sur dvd Répondre en citant

Pour ma part j'aime pas trop les longs silences entre les morceaux musicaux, j'enregistre donc la bo sur minidisque et la fonction de pause automatique interrrompt l'enregistrement dès qu'il y a un silence de plus de 5 secondes ce qui fait que je peux généralement tout rassembler sur un md.
Revenir en haut de page
FRED
Invité





MessagePosté le: Mer 10 Oct 2001 15:47    Sujet du message: Re: Musiques de films sur dvd Répondre en citant

BONJOUR A TOUS LES PASSIONNES DE BOF
Tout comme vous j'adore profiter de la musique d'un film mais les passages a vide sont trop long sur dvd mais bon c'est toujours mieux que rien.
En revanche je suis a la recherche d'une bo introuvable en cd et je cherche un site ou je pourrais fouiner en esperant la trouver. Si vous connaissez un site merci de me tenir informe!! C'est LE CLAN DE LA CAVERNE DES OURS de Alan SILVESTRI merci pour les infos a bientot
Revenir en haut de page
Jay
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2001
Messages: 382
Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2002 13:01    Sujet du message: Re: Musiques de films sur dvd Répondre en citant

Essaie la bo d'Assassin(s)....tu m'en diras des nouvelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2001
Messages: 382
Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2002 13:01    Sujet du message: Re: Musiques de films sur dvd Répondre en citant

Essaie la bo d'Assassin(s)....tu m'en diras des nouvelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser