Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 12:34 Sujet du message: ad-aware se bloque ? |
|
|
Lorsque je lance adaware il se bloque des qu'il ateint
C:WINDOWS\system32\Ntmsdata, quelqu'un c'est pourquoi ? _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Il bloque lorsque que fais un scane anti-virus ?
car si c'est le cas, j'ai eu un souci similaire, en fait j"avais un problème de ventillation, ce qui provoquait une surchauffe du proc
Mais ça peut provenir également d'un problème d'affichage ou de carte graphique, en ce cas je te conseil de déinstallaler tous les driviers d'affichage, de réinstaller dirextx 10, puis tes drivers de carte graphique.
Souvent cette opération permet de résoudre beaucoup de problèmes, je conseil toujour de pratiquer ces opérations avant de chercher plus loin... |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
L solution de Fonzie, desinstaller tous les drivers!
Il y tient à ce remède de grand-mère!  _________________
 |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
je réponds peut être une bêtise mais quelques fois ad aware peut se bloquer face à d'autres logiciels tels spybot, norton etc....cela n'a peut être rien à voir  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 09:05 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas à rougir, les caprices de Windows, relèvent parfois de l'irrationnel, voir de la magie noire, alors ad aware peut très bien planter pour cela. Je me demande même si un battement d'aile d'un papillon en Australie, ne serait pas capable de faire planter ton système... |
|
|
 |
|