Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Mylenium Tour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric
Invité





MessagePosté le: Mar 05 Juin 2001 13:00    Sujet du message: Mylenium Tour Répondre en citant

Le dernier show de Mylène Farmer est à couper le souffle. Mise en scène excellente, images magnifiques sauf quelques plans "zoomés" et de nombreuses basses. De plus les coulisses de la tournée sont très intéressantes.
Revenir en haut de page
haervai
Invité





MessagePosté le: Dim 10 Juin 2001 09:47    Sujet du message: Re: Mylenium Tour Répondre en citant

Effectivement je suis bien ce ton avis, je suis aussi un fan de Mylène, j'ai tous ses DVD il ne reste plus que son premier concert a n'être pas sorti en DVD, mais patience il est prévu dans le planing de l'éditeur dans les mois à venir !
Revenir en haut de page
Cedric
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 16:46    Sujet du message: Re: Mylenium Tour Répondre en citant

T'es sûr qu'il va bientôt sortir? Sources? Je n'ai pas encore vu ce concert mais je l'ai deja entendu.
Revenir en haut de page
nobo
Invité





MessagePosté le: Sam 08 Sep 2001 12:58    Sujet du message: Re: Mylenium Tour Répondre en citant

yeahh "generation steevy" Wink
Revenir en haut de page
Yoda
Invité





MessagePosté le: Sam 24 Nov 2001 21:45    Sujet du message: Re: Mylenium Tour Répondre en citant

J'ai entendu parler de la sortie du 1er concert de Mylène..espérons!
Revenir en haut de page
Dr Evil
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Oct 2001
Messages: 838
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 09:36    Sujet du message: Re: Mylenium Tour Répondre en citant

Ce serait vraiment un ebonne nouvelle, ce premier concert. La difference abvec les deux live n dvd risqe d'etre saississante.
Et, NON,on est pas la generation Steevie.

Dr Evill
comme j'ai mal
_________________
Dr Evil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser