Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

DVI entre Hitachi PJTX 100 et dvd Samsung HD 745

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPASMONNOM

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 10:57    Sujet du message: DVI entre Hitachi PJTX 100 et dvd Samsung HD 745 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'avoir :
le vidéoprojecteur Hitachi PJ TX 100 avec une entrée DVI-D (sans cordon fourni)
et e lecteur de dvd Samsung HD 745 avec une sortie DVI-D (avec cordon fourni mais qui ne me semble pas de très bonne qualité)
les deux appareils sont compatibles HDCP
J'ai essayé plusieurs cordons (par méconaissance du problème) jusqu'au câble "Real câble" dual link DVI-DD. Lorsque j'allume mon lecteur et que je vérifie que tous les paramètresdes deux appareils sont prêts (source DVI pour les deux) je reçois l'image d'accueil du lecteur Samsung via le DVI, mais dès que j'introduis un DVD en lecture, le vidéopojecteur indique "pas de source dvi".
D'où pensez-vous que vienne le problème, à nouveau du câble ou une incompatibilité entre les deux appareils ? Je précise que la vidéoprojection passe bien via la connexion "component".
Lorsque je prends des renseignements sur ces deux appareils tout m'indique qu'ils sont de bonne qualité et qu'ils sont bien compatibles HDCP et DVI-D. J'ai pris bcp de temps pour les choisir et j'ai notamment choisi pour cette connexion haute définition, de plus le lecteur accepte tous les formats y compris les + et - r, ce qui le rend rare à ce prix !
Voilà j'ai essayé d'être le plus complet possible j'ai essayé plein de site j'espère que vous pourrez m'aider ici
d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dan

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

un p'tit up! Ca m'intéresse aussi!
Dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
willou

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

un p'tit up aussi Smile
sauf pour un lecteur Denon 2910 (HDCP) et un projecteur Infocus LS110 (HDCP)
cimer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
z addict

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait passer par une péritel pour parametrer la sortie dvi,parce qu'elle n'est pas active d'origine.tu as essayé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fremen

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Par hasard essaye d'activer le prog scan Idea certain VP comme le X1 n'accepte qu'un signal en progressive même si dans ton cas c bizarre car l'écran de présentation Samsung s'affiche bien.

Bon courage et bienvenue à toi ds le monde merveilleux de l'image grand large. Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite page de PUB: Very Happy
Des nouvelles fraîches et compilées sont disponibles pour le TX100 ici
http://pjtx100pastor.perso.wanadoo.fr/index.htm
Allez y faire un tour, c'est sympa, dites au patron que vous venez de ma part Wink
Dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: