Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



ACTUALITE STAR TREK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rorschach a écrit:
Lt. Cmder Valdek a écrit:


En fait, il n'y a que dans Star Trek Deep Space Nine (il me semble) qu'on ne retrouve pas de personnage similaire.


J'aurais mis Odo dans le lot quoique pour lui le cheminement est inverse. Toute sa vie il aura essayé de se faire passer pour un humain et c'est à partir du début de DS9 qu'il va se mettre en quete de ses origines et de ses semblables. Mais à la fin il fera le choix de l'humanité contre son peuple.


C'est vrai. Le chemin est inverse, mais il s'agit quand même du même thème qui revient, encore une fois. En fait, ce sont les points de vue et la façon dont le sujet est traité qui change dans chacune des séries.

Rorschach a écrit:
DS9 est pour moi la meilleure série Star trek. Il faut dire que c'est celle qui se rapproche le plus de Babylon 5 dont je suis un fan absolu Wink


Depuis hier soir, je n'avais jamais vu d'épisodes de Babylon 5. beaucoup entendu parlé et notemment cete comparaison avec Deep Space Nine. Mais je suis content car NRJ12 diffuse Babylon 5 depuis peu et j'ai bien l'intention de suivre cette série SF devenue une référence en la matière pour beaucoup.

Je vous ferai part de mon avis sur Babylon 5 dans mon journal personnel.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lt. Cmder Valdek a écrit:

Depuis hier soir, je n'avais jamais vu d'épisodes de Babylon 5. beaucoup entendu parlé et notemment cete comparaison avec Deep Space Nine. Mais je suis content car NRJ12 diffuse Babylon 5 depuis peu et j'ai bien l'intention de suivre cette série SF devenue une référence en la matière pour beaucoup.

Je vous ferai part de mon avis sur Babylon 5 dans mon journal personnel.


Alors attention. La saison 1 n'est pas géniale (mais essentielle) car elle n'est qu'une saison d'exposition qui met en place les personnages et les évenements à venir. Elle prend tout sons sens avec ce qui va suivre.
Ne perd surtout pas courage si tu l'a trouve moyenne. Des le début de la saison 2 et jusqu'a la fin c'est proprement exceptionnel.
Heureux homme celui qui va découvrir B5 pour la première fois. Very Happy
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rorschach a écrit:
Lt. Cmder Valdek a écrit:

Depuis hier soir, je n'avais jamais vu d'épisodes de Babylon 5. beaucoup entendu parlé et notemment cete comparaison avec Deep Space Nine. Mais je suis content car NRJ12 diffuse Babylon 5 depuis peu et j'ai bien l'intention de suivre cette série SF devenue une référence en la matière pour beaucoup.

Je vous ferai part de mon avis sur Babylon 5 dans mon journal personnel.


Alors attention. La saison 1 n'est pas géniale (mais essentielle) car elle n'est qu'une saison d'exposition qui met en place les personnages et les évenements à venir. Elle prend tout sons sens avec ce qui va suivre.
Ne perd surtout pas courage si tu l'a trouve moyenne. Des le début de la saison 2 et jusqu'a la fin c'est proprement exceptionnel.
Heureux homme celui qui va découvrir B5 pour la première fois. Very Happy


J'ai l'habitude puisqu'il est connu que les séries Star Trek ne deviennent réellement intéressantes qu'après leur 3ème saison, en général.
Alors je serai donc patient.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stefan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 4979
Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lt. Cmder Valdek a écrit:
Pour ce qui est des autres personnages, il n'y a que Chakotay et Tuvok, Neelix et Seven of Nine que je trouve relativement crédible.
Mais ce qui me dérange le plus dans ce que j'ai vu de cette série, c'est qu'elle est composée à 70% d'épisodes déjà vu. Bien souvent, il s'agit d'une idée déjà exploitée dans une autre série Star Trek mais traitée différemment. Et il n'y a pas de moral. "La petite leçon" à tirer et à retenir.
C'est ce qui faisait un peu la magie Star Trek. Ca donnait toute l'importance de cet univers.

Pour reprendre ta comparaison avec Star Trek Deep Space Nine (dont je n'ai vu pour l'instant que les deux premières saisons et quelques épisodes épars Embarassed ), j'ai beaucoup plus accorché à cette série et à ses personnages. Et l'esprit de la série respecte encore relativement celui de l'univers Star Trek des séries précédentes. La magie se serait donc perdue entre DS9 et Voyager.


Honnêtement, sur l'ensemble de la série, on finit par s'attacher à tous les personnages y compris Janeway... Parmi les personnages tu as oublié (j'espère que c'est un oubli Wink ) de citer le docteur qui au fil des épisodes est devenu un de mes personnages favoris...

C'est vrai que l'ensemble de la série n'est pas spécialement originale et rappelle fortement ce que l'on a pu voir dans les autres séries mais d'un autre coté (et comme tu le soulignes) on reste dans l'esprit ST initié par Gene Rodenberry...

Pour ce qui est de la magie, elle est toujours là, mais pas intermitence... Wink
_________________
"S'il peut saigner...
...on peut le tuer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:
Honnêtement, sur l'ensemble de la série, on finit par s'attacher à tous les personnages y compris Janeway... Parmi les personnages tu as oublié (j'espère que c'est un oubli Wink ) de citer le docteur qui au fil des épisodes est devenu un de mes personnages favoris...

C'est vrai que l'ensemble de la série n'est pas spécialement originale et rappelle fortement ce que l'on a pu voir dans les autres séries mais d'un autre coté (et comme tu le soulignes) on reste dans l'esprit ST initié par Gene Rodenberry...

Pour ce qui est de la magie, elle est toujours là, mais pas intermitence... Wink


C'est effectivement un oubli de ma part Embarassed .

Mon avis sur Star Trek Voyager sera véritablement fondé lorsque j'aurai vu l'intégralité de la série. Pour l'instant, mon opinion ne se base que sur les 3 premirèes saisons, donc visiblement pas les plus représentatives.
Je me ferai un plaisir d'en reparler.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58886.1

----------------------------------------------------------



Star Trek 11 : Abrams est fan de la Quatrième Dimension

JJ Abrams a toujours adoré l?épique Cinémascope et l?allégorie de la Science Fiction, révèle le producteur de Star Trek 11.

« J?ai toujours adoré quand les histoires se déroulaient dans des contrées lointaines et improbables, plus larges que dans la vraie vie ... mais racontées avec l?intensité d?un drame de la vraie vie. Des choses comme La Planète des Singes ont eu un véritable impact sur moi quand j?étais gamin. » a déclaré Abrams à Star Trek Magazine (via SciFi Pulse).



« Par-dessus tout, pour moi, regarder plus large que dans la vraie vie, à l?extrême et le plus souvent des situations énormes, racontées sur le ton du drame ordinaire, c?est définitivement ma façon de raconter (les histoires) favorite ! Quand la science fiction et les thrillers sont bien faits, c?est ainsi qu?ils le font. »

Non seulement fan de Star Trek, l?originale, Abrams apprécie beaucoup l?intelligence avec laquelle La Quatrième Dimension raconte les histoires fantastiques.

En plus des acteurs, qu?elle partageait avec Star Trek. « J?adorais la manière dont Star Trek et La Quatrième Dimension pouvaient prendre les choses avec le plus grand sérieux. Sans pour autant se priver d?humour et d?humanité dans la construction des histoires. » Explique-t-il, « l?humanité, c?est ce qui donnait à ces séries toute leur force et leur intérêt. »



Abrams croit que c?est son travail sur Mission Impossible 3 qui a amené la Paramount à s?intéresser à lui pour devenir le prochain gourou de Star Trek. « MI :3, ajoute-t-il, a été une merveilleuse expérience. Avoir tout à coup la chance de diriger un film de ce genre ... et avec une telle star ! (Tom Cruise). C?était trop beau pour être vrai. »

« L?opportunité de travailler sur Star Trek, continue-t-il, est directement liée à cette expérience, mais je ne projette pas pour autant de devenir le gars qui ressuscite les vieilles séries TV au cinéma ! »

L?interview complète dans Star Trek Magazine. (extrait SciFi Pulse)




Source : Unification
Auteur : Dominique Bleuet

----------------------------------------------------------

Cas erait bien qu'il arrête d'en parler de ce Star Trek XI et qu'il se mette au boulot ce cher Abrams.
Sinon, nous allons bientôt pouvoir dire de Star Trek XI qu'il est le nouvel Indiana Jones IV . Un film dont tout le monde parle (surtout Spielberg et Lucas) mais que personne n'a vu ! Evil or Very Mad (ça, c'est l'effet pon-farr Wink )
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant Commander Valdek
Date stellaire 58893.6

----------------------------------------------------------

Un petit tour du côté des vignettes d'Hugo...

Culture Klingonne



Source : Unification
Dessinateur : Hugo Rozenberg
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58896.5

----------------------------------------------------------



Heroes : Hiro un héros en plein Star Trek

Il n?est pas rare de voir des références à la série Star Trek dans d?autres séries.



La série Heroes qui fait preuve d?une qualité et de scénarios remarquables (à ne pas manquer si la qualité reste la même) est la dernière en date. Lorsque l?ami d?Hiro, le japonais qui peut se jouer de l?espace-temps, cite le nom de la série, l?extrait est même repris plus tard dans un comics qui semble reprendre son histoire.




Source : Unification
Auteur : Henry Marc Grynberg
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58904.5

----------------------------------------------------------



Star Trek New Voyages : George Takei is back

George Takei a défini Star Trek : New Voyages, dans laquelle il reprend le rôle de Sulu, comme étant "l?avenir" de la série classique et il a remarqué que "Faire ces nouveaux épisodes est un pur hobby, un labeur de plaisir pour toute l?équipe."



L?épisode s?appelle World Enough and Time et il sortira sur Internet en mars 2007. Dans cet épisode, sa vie (dans un univers parallèle) défile sur une planète isolée, il y vieillit et s?occupe de sa fille.

Cawley, qui joue Capitaine Kirk dans New Voyages, appelle la série "un rêve devenu réalité." Chaque épisode coûte environ $70,000. CBS qui possède les droits de la Franchise en ce moment dit que les épisodes Internet peuvent continuer tant qu?ils ne font pas de profits.




Source : Unification
Auteur : Eric Saussine
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58907.3

----------------------------------------------------------



Star Trek 11 : Jonathan Frakes trouve que c?est une très bonne idée

Lors d?une interview donné à The Indiana Star, Jonathan Frakes (Riker dans Star Trek TNG) nous indique qu?il était ravi de voir un nouveau film de la franchise, mais qu?il n?en savait pas plus que ce qu?il y a été dit dans la presse. JJ Abrams garde le secret. Selon Frakes, le film ne doit pas oublier la vision de Gene Roddenberry.



Dans la même occasion, Frakes fait part de son avis sur la série originale remastérisée. Pour lui, les effets spéciaux remastérisés ne sont pas nécessaires, et ne vont pas avec l?ambiance de la série originale qui à son époque avait déjà pas mal d?effets spéciaux.

CBS Paramount a annoncé également la sortie en DVD de la série originale au format HD pour 2008.

Interview disponible sur indystar.com .


Source : Unification
Auteur : François Fender

----------------------------------------------------------

A l'ouest du quadrant Alpha... rien de nouveau, si ce n'ets que je suis d'accord sur le fait que Star Trek XI "ne doit pas oublier la vision de Gene Roddenberry".
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58910.6

----------------------------------------------------------



Heroes : George Takei s?y téléporte

George Takei (Sulu dans Star Trek) va jouer le père de Hiro Nakamura, le voyageur temporel dans la série Heroes. Le jeune homme est un fan de Star Trek qui peut voyager dans le temps en utilisant juste la force de sa volonté. Masi Oka, son interpète, est emballé d?avoir George Takei comme partenaire.

Takei qui a 69 ans fera son apparition télévisée le 29 janvier, lors d?un cliffhanger.



Source : Unification
Auteur : Eric Saussine
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stefan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 4979
Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi j'ai vu le coffret de la Série Animée Star Trek... Paramount nous a encore concocté un chouette packaging dans la pure tradition des coffrets edités ces dernières années... Le coffret est assez "flashy", blanc et orange...
Il est vendu 50? en France, mais 40? sur certains sites belges comme Mediadis

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=159631

Je vais pas tarder à craquer... Confused
_________________
"S'il peut saigner...
...on peut le tuer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58923.6

----------------------------------------------------------



Star Trek Legacy prévu pour le 14 décembre

Star Trek Legacy, le jeu vidéo sur Xbox360 et PC dont la sortie était prévu pour le 7 décembre, a été repoussée au 14 décembre 2006. Il faudra encore patienter avant de pouvoir jouer au capitaine de la flotte de Starfleet.



Source : Unification
Auteur : François Fender
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58931.8

----------------------------------------------------------



Star Trek 11 : Frakes disponible pour jouer le rôle de Riker

Jonathan Frakes est un acteur ?Next Génération? qui correspond bien à la vision de JJ Abrams pour le prochain film.



Lors de son interview par IF Magazine, Frakes indique qu?il est disponible ainsi que Marina Sirtis (Deanna Troi dans TNG) si JJ Abrams avait besoin d?eux. Il pense également que les fans de la franchise veulent des personnages auxquels ils se sont identifiés, et qu?il ne serait pas interdit de revoir des acteurs de la série Star Trek Next Génération dans le prochain film, comme ce fut le cas dans le final de la série Enterprise.

Marina Sirtis ayant critiqué la tournure du prochain film, il est possible qu?en cas d?apparitions d?anciens acteurs, Riker aurait une actrice différente pour jouer le rôle de son épouse.

L?interview est disponible ici.



Source : Unification
Auteur : François Fender

----------------------------------------------------------

Je dis tout simplement non à la présence d'anciens acteurs Star Trek dans ce nouveau film.
Car si, comme les rumeurs persistantes semblent le confirmer, il s'agira d'un film sur la jeunesse de Kirk et Spock, je trouverai ridicule d'y inclure Riker et Troy, surtout si Deanna est joué par quelqu' un d'autre que Marina Sirtis.
Et n'oublions pas que le dernier épisode de Star Trek Enterprise a été critiqué (ce qui n'ets pas mon cas) surtout parce que ces deux personnages s'y trouvaient.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:
Cet après-midi j'ai vu le coffret de la Série Animée Star Trek... Paramount nous a encore concocté un chouette packaging dans la pure tradition des coffrets edités ces dernières années... Le coffret est assez "flashy", blanc et orange...
Il est vendu 50? en France, mais 40? sur certains sites belges comme Mediadis

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=159631

Je vais pas tarder à craquer... Confused


Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas, c'est peut être le moment idéal pour toi, Stefan.
Pour ma part, j'attendrai un peu avant d'acheter ce coffret. En terme Star Trek... d'autres priorités pour moi Very Happy
J'espère, Stefan, que tu nous feras l'honneur d'un CR.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lt. Cmder Valdek a écrit:
Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58923.6

----------------------------------------------------------



Star Trek Legacy prévu pour le 14 décembre

Star Trek Legacy, le jeu vidéo sur Xbox360 et PC dont la sortie était prévu pour le 7 décembre, a été repoussée au 14 décembre 2006. Il faudra encore patienter avant de pouvoir jouer au capitaine de la flotte de Starfleet.



Source : Unification
Auteur : François Fender
Raison pour laquelle un ami ne l'aura pas pour Noël... Wink
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58942.8

----------------------------------------------------------



Star trek Magazine : Le numero 3 est paru

Après le second numéro d?une nouvelle formule entièrement consacré à Star Trek Voyager, le Troisième sort en ce moment en Angleterre (en commande direct sur http://www.titanmagazines.co.uk).

Au sommaire de cet opus , beaucoup d?actualités :



Arrow Le behind-the-scenes du rapport des enchères , la diffusion de la série classique remasterisé , la mini série de Star Trek TNG en comics ( IDW Comics ), le Onzième film de la franchise, et beaucoup plus encore dans ce numero 130 !

Arrow Grand dossier sur DATA, avec une interview : « Votre défi est de proposer quelque chose qui ne m?ai pas été déjà demandé au cours des derniers jours », dit Brent Spiner par espièglerie. la vie de l?androide le plus célèbre du monde revient sur ce qu?il pense de la série , une mise au point de l?anniversaire de la franchise, son rôle dans la série, etc..

Arrow La chance de Tucker : La vie a certainement été occupée pour Connor Trinneer alias le chef Ingénieur de Star Trek Enterprise ? Charles ?Trip? Tucker III depuis l?annulation de la série. Star Trek est toujours une partie très importante de sa vie.



Arrow WHERE NO JUSTMAN HAS GONE BEFORE : Connu en tant qu "ouvrier " de Star Trek, le producteur Robert H. Justman à joué un rôle crucial pour la série originale et le premier spin-off de la franchise qu?il à matérialisé à l?ecran. Justman donne au Star Trek Magazine ses pensées sur le passé et le futur de Star Trek !

Arrow Gary Graham, qui jouait l? Ambassadeur Soval dans Star Trek Enterprise, et Alan Ruick, connu en Captain Harriman dans Star Trek TNG, discutent de leurs rôles dans le film indépendant : Star Trek Of Gods and Men.

Arrow STAR TREK années par années : les années 1970s, partie 2 Star Trek renaissais avec The Motion Picture mais cela a été une route semé d?embuches pour le transposer à l?ecran ! Star Trek Magazine raconte l?histoire de Gene Roddenberry , comment il à commencé à devenir ce qu?il est avec ses histoires avec la Paramount !

Arrow FICTION EXTRACT : THE FIRE AND THE ROSE : L?auteur David R. George III nous introduit dans le second volume de son Crucible Trilogy, qui se focalise sur l?un des personnages important de Star Trek : Mr Spock.

Source : Unification
Auteur : Laurent Barros
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58951.1

----------------------------------------------------------



Star Trek 11 : Script toujours !

Alors que tous les regards sont sur JJ Abrams, ses propres yeux cherchent d?aussi loin que possible, un scénario qui lui montrera qu?il doit non seulement produire mais réaliser le long métrage. Il reste donc toujours dans l?attente du script de folie qui ralliera non seulement les trekkies mais également le grand public.



Il rit des spéculations de chacun quant au début du tournage car entre les désidératum des studios, l?avancée des scénaristes et son besoin de perfection, le tournage se déroulera au mieux cet hiver ou au pire au printemps, dernier carat pour une sortie en 2008.

A la question d?un journaliste qui lui demandait la recette de la réussite de la série originale, il a répondu que l?osmose entre les acteurs (notamment Kirk & Spock) ainsi que la qualité de l?écriture a rendu possible le rêve d?un homme, Gene Roddenberry.

Il doit espérer réitérer le même triomphe. Comme nous !




Source : Unification
Auteur : Valérie Revelut

----------------------------------------------------------

Mouais ! C'est pas gagné tout ça.
Pour moi, un film qui "ralliera non seulement les trekkies mais également le grand public", c'est pas impossible (quoique), mais très improbable. Car pourquoi un film Star Trek qui plait aux fans plairait subitement au grand public alors que jusqu'ici, ça n'avait pas été le cas ?
Parce que le nom de J.J. Abrams apparaît sur l'affiche ?
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58961.9

----------------------------------------------------------



Star Trek : Evènement, un nouveau dessin animé !

CBS envisage un nouveau dessin animé Star Trek. Trek Movie Report a révélé l?existence d?un nouveau projet de dessin animé Star Trek chez CBS mais avec un tout nouvel équipage et un nouveau vaisseau. Le projet est en attente d?un feu vert de la chaine pour débuter.



La série serait vraisemblablement diffusée sur internet en webisodes de 6 minutes à l?instar de Star Wars Clone Wars. Ce projet, à qui il manque encore un nom, est l??uvre du producteur David Rossi (producteur depuis très longtemps de Star Trek et plus particulièrement de la remasterisation des épisodes de la série originale) ainsi que de Doug Mirabello et José Muñoz, producteurs et scénaristes.



L?action se situe en 2528 alors que la Fédération se relève d?une guerre dévastatrice contre les Romuliens 60 ans auparavant. La guerre fut déclenchée après une attaque surprise prenant la forme d?explosions de « particules Omega » créant de vastes endroits où les sauts dans l?espace deviennent impossibles, ce qui a pour effet d?isoler une moitié de la Fédération de l?autre moitié. Pendant la guerre, le monde Klingon fut occupé par les Romuliens, Andoria fut détruite et les Vulcains, qui négociaient une réunification avec les Romuliens furent rejetés de la Fédération. Cette mise ne situation semble sombre et éloigné de l?esprit Star Trek mais c?est là qu?intervient le héro de la série, le Capitaine Alexander Chase. Relégué à patrouiller sur les frontières, Chase est déterminé à redorer le blason de la Fédération et grâce au vaisseau Enterprise se mettre à la recherche de nouvelles vies et de nouvelles civilisations.

Pour l?article complet ainsi que d?autres images c?est : Ici.



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------------------

Pourquoi pas.
Après tout, il est peut-être là l'avenir de la franchise Star Trek.
De plus, c'est un bon moyen d'initier les plus petits et de les préparer au phénomène Laughing.
Peut-être que demain, au lieu d'enregistrer les Oui-Oui et autre Dora l'Exploratrice à ma fille, je lui enregistrerai cette nouvelle série animée Wink

Quoiqu'il en soit, je trouve l'idée de cette série plutôt intéressante. Et en fait, cela rejoint ce que nombreux fans souhaiteraient voir dans une nouvelle série TV Star Trek, à savoir ce que deviendrait la Fédération plusieurs siècles après.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le pitch est alléchant. M'intéresse bien cette série.
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante
Page 45 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser