Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piero30

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 19:49 Sujet du message: Numéricâble: branchements? |
|
|
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je poste dans la bonne section car je ne connais pas trop le forum, par vance désolé si je me trompe.
Je vous expose mon probléme, j'habite un duplex, et dans mon salon (en bas), il y a le terminal de numéricable, je peux donc regarder les chaines du cable que sur la télé du salon.
Et j'aimerais savoir si je pourrais également regarder ces chaines, à l'étage, sur la télé qui se trouve dans ma chambre, et si oui quel matos faut-il acheté ou quels branchements faut-il faire???
Merci d'avance.  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu loues un second terminal pour 8 euro par mois, autrement, je n'ai jammais testé ces diffuseurs qui permettent de transmetre les images sur un autre téléviseur... |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 02:10 Sujet du message: |
|
|
Si la distance entre les deux diffuseurs n'est pas trop grande et surtout s'il n'y pas trop de murs entre eux, ca fonctionne assez bien.
Le désavantage avec ce systeme c'est que les 2 télés diffuseront la même chaine. Alors qu'avec un deuxième terminal, no problemo...  |
|
|
 |
piero30

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, moi ce que je veux, c'est regarder une autre chaine que celle de la télé du salon, donc la seule solution est de louer un autre terminal, je savais pas qu'on pouvait le faire.
Ben merci a vous!!!  |
|
|
 |
|