Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 13:56 Sujet du message: Changement de carte PCI |
|
|
Bonjour, comme vu sur un post plus bas je vais très bientôt changer de carte son !!
Mon PCHC est actuellement sous windows xp sp1 et la question qui pour moi merite une réponse est la suivante :
Comment faire pour désinstaller ma carte actuelle ???
Quelle est la façon la plus propre pour retirer un composant sans créer de conflit par la suite ???
Merci d'avance de vos réponses qui j'en suis sûr me seront d'un grand secours  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
Il te suffit juste de désinstaller le driver de ta carte son, puis d'éteindre le PC et d'enlever la carte  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 06:16 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Il te suffit juste de désinstaller le driver de ta carte son, puis d'éteindre le PC et d'enlever la carte  |
Merci  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
N'oubies pas également de mettre à jour les drivers de ta nouvelle carte, xp le gère avec ses pilotes, mais c'est toujours bien de vérifier si il n'y en pas de nouveaux |
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | N'oubies pas également de mettre à jour les drivers de ta nouvelle carte, xp le gère avec ses pilotes, mais c'est toujours bien de vérifier si il n'y en pas de nouveaux |
Je dirai meme indispensable car les drivers windows sont tres tres souvent des drivers n exploitant pas les possibilités du materiel. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 06:21 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | N'oubies pas également de mettre à jour les drivers de ta nouvelle carte, xp le gère avec ses pilotes, mais c'est toujours bien de vérifier si il n'y en pas de nouveaux |
Déjà telecharger !!!
Petite question : faut-il faire l'install des drivers d'origine et ensuite upgrader avec les nouveaux ?? Ou faut il directement installer les desniers drivers ?? _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
Installer directement les derniers drivers si ce sont des complets et pas seulement des mises a jour. |
|
|
 |
|