Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 19:24 Sujet du message: Problème de liens |
|
|
Salut à tous les Bill Gates, je rencontre en ce moment un petit souci, je n'ai pas accès à certains liens, je clique dessus mais rien ne se passe, par exemple sur les smiles ou autres balises de ce forum...
Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir, paramètres ou autres:merci! _________________
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
as-tu installé récemment une barre d'outil style google ? Car moi quand je l'ai installé il y avait de cocher dans les options le fait de bloquer tous les popups. Peut-être est-ce pour cela Et merci pour ta carte J'ai mis 3 semaines avant de savoir qu'elle était de ta femme et toi  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de quoi pour la carte, et puis pas de signature, ça apporte une touche de mystère!
Sinon, j'ai pas installé de barre ou autre trucs de ce genre, et même en selectionnant "autoriser tous les pop-ups", toujours impossible de cliquer, et c'est chiant, car ça m'empêche de surfer sur pas mal de sites ou bien pour commander! _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 08:45 Sujet du message: |
|
|
Tu as "la main" ??? Quand tu passes ton curseur sur le lien, celui-ci se transforme en main, indiquant que c'est un lien ? Ou pas ?
Steph et moi te remerciont aussi merci pour la carte  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai bien la main, mais le lien est inactif!
Sinon, tu m'avais pas filé ton adresse, je te l'avais demandé deux fois! _________________
 |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 12:12 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Oui, j'ai bien la main, mais le lien est inactif!
Sinon, tu m'avais pas filé ton adresse, je te l'avais demandé deux fois! |
Bin, moi je l'ai son adresse, fallait me demander...  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'Ani est plus embêté par son problème de liens que par son problème d'adresses. Je vais voir ce que je peux faire.
Et merci pour la carte... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans les paramètres d'Internet Explorer, si tu l'utilises : Citation: | Dans Internet Explorer, clique sur le menu Outils Options Internet onglet sécurité. Clique sur "Personnaliser le niveau", sélectionne le niveau "Moyen" puis clique sur "Rétablir". Valide avec OK.
Ensuite, va dans l'onglet "Avancé", puis clique sur "Paramètres par défaut". |
Si tu utilises Internet Explorer 6, tu peux tenter de le "réparer" : Power IE6 pourra t'aider :
http://www.technicland.com/powerie6.php3 (je te mets le lien en entier puisqu'ils ne fonctionnent pas).
C'est peut-être un problème de .dll : essaie ça, ça ne mange pas de pain et ça a réglé la plupart des problèmes (mon frangin s'en est sorti comme cela).
Citation: | Va dans le menu démarrer Exécuter et tape
regsvr32 urlmon.dll
puis redémarre. |
Si ça ne marche pas, même manoeuvre, mais avec ces fichiers suivants :
Citation: | Regsvr32 Urlmon.dll Shdocvw.dll Actxprxy.dll Oleaut32.dll Mshtml.dll Browseui.dll Shell32.dll ; valide chaque fichier. |
Si tes liens ne fonctionnent pas avec la messagerie, tu peux aussi aller là : http://www.faqoe.com/rep/err6.htm ; ça a dépanné plusieurs personnes dont le problème résidait dans la base de registre. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Je crois qu'Ani est plus embêté par son problème de liens que par son problème d'adresses. Je vais voir ce que je peux faire.
Et merci pour la carte... |
Oui, mais pour les liens je peux rien faire...  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Oui, j'ai bien la main, mais le lien est inactif!
Sinon, tu m'avais pas filé ton adresse, je te l'avais demandé deux fois! | Ca va, je déconnais....
Sinon, pour ton pb de lien, je penche, comme vance, pour un pb de sécurité... Ca expliquerait aussi les smileys inactifs, comme si tt le html était bloqué....
Et mon adresse, c'est facile :
broots le poilu
Lyon
 _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
Vance, j'ai essayé tout ce que tu m'a indiqué, et toujours rien! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Sur le forum quand je poste j'ai dans les options en bas à gauche:"Le HTML est Désactivé", c'est normal ou pas? _________________
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
Allez Anakin, passe du coté obscur et installe Firefox
ça rulezzzzz  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Sur le forum quand je poste j'ai dans les options en bas à gauche:"Le HTML est Désactivé", c'est normal ou pas? | Ca, c'est normal. Tom problème pose problème : qu'est-ce que t'utilises comme navigateur ? Est-ce que tous les liens sont inactifs, ou seulement quelques-uns ? Le sont-ils aussi dans les mails ? _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi "Tom"?
J'utilise AOL et internet explorer!
Par exemple sur le site "lequipe.fr",les news disponibles dans la case chrono me sont inaccessibles! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être tout bêtement un virus : scanne ton DD sur RAV http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php et copie ici le résultat du scan. A moins que tu aies entière confiance dans ton antivirus.
Dans ce cas, passe un coup de Spybot et/ou d'Ad-aware. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
Quand je clique sur ton lien, j'accede à un site où j'ai une grande case blanche vide sous la case RAV online, et rien ne se passe! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
OK c'est normal.
Quand tu cliques sur mon lien (déjà, c'est que ça marche ), tu accèdes à la page d'accueil. En bas à gauche, il y a la fonction "Updating" qui se met en fonction, ça peut prendre quelques secondes.
Ensuite, tu as ces trois lignes qui doivent s'afficher en-dessous de la mention "Ready":
Citation: | Please wait to update the virus definitions...
Updating from: http://www.rav.ro
Update finished. Ready to scan. |
Cela veut dire qu'il est prêt à scanner ce que tu lui demanderas. Tu coches alors la case "Autoclean" et, en haut à gauche, tu cliques sur "Scan my PC". Cela prendra un peu de temps, mais le logiciel est plutôt rapide. Pour finir, tu copies/colles le résultat ici et on verra ce qu'on peut en faire. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Désactive ton parefeu
Vas dans les options internet et remets tous les parametres par défaut
Réinstal IE6 (sur le site de microsoft)
Mets à jour XP
Bon courage  |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Désactive ton parefeu
Vas dans les options internet et remets tous les parametres par défaut
Réinstal IE6 (sur le site de microsoft)
Mets à jour XP
Bon courage  |
Fallait pas partir en vacances  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
|