Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 15:39 Sujet du message: §§§§§§§§§§§§§§§§§ Nouvelle config, enfin le CR §§§§§§§§§§§§§ |
|
|
Bonjour,
je pense faire bientôt l'aquisition d'un préamp HKS 1.0.
Dans un premier temps je pense juste le raccorder à mon AVCA1 qui fera office de blocs de puissance en attendant de faire mieux !!!
Je trouve peu de doc et d'info sur ce mythique préamp, auriez vous des sites avec des spé techniques ???
Merci _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Dernière édition par Norin Radd le Ven 22 Avr 2005 13:24; édité 2 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
Chicken, Mic UP !!! _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
el tche-ry
|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
sur les p.a. du forum d'en face il y en a un a vendre
il est neuf et pas chère |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 21:02 Sujet du message: Re: Préamp HK 1.0 signature. |
|
|
Prom' a écrit: | Bonjour,
je pense faire bientôt l'aquisition d'un préamp HKS 1.0.
Dans un premier temps je pense juste le raccorder à mon AVCA1 qui fera office de blocs de puissance en attendant de faire mieux !!!
Je trouve peu de doc et d'info sur ce mythique préamp, auriez vous des sites avec des spé techniques ???
Merci |
Fais une recherche sur CE forum ... y a plein de topic avec tout dessus
Dernière édition par Nu-Vista le Ven 11 Fév 2005 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
el tche-ry a écrit: | sur les p.a. du forum d'en face il y en a un a vendre
il est neuf et pas chère |
MDR... je n'en dirais pas plus  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit .... ou presque.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 09:37 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Tout est dit .... ou presque.  |
C'est gentil môman de venir nous dire bonjour  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de voir le Mic !! ca faisait longtemps
Effectivement le topic de 300 p fait pas rire  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Le plaisir est partagé.
Merci à vous deux.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
ca vous dis un DIY de la version sans decodeur ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand on connaît l'un des principaux animateurs dudit thread, grand consommateur devant l'Eternel de HKS 1.5...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | MIC a écrit: | Tout est dit .... ou presque.  |
Surtout quand on connaît l'un des principaux animateurs dudit thread, grand consommateur devant l'Eternel de HKS 1.5...  |
5 quand même moi ça me trou le ....
J'aimerais bien voir mais surtout entendre l'install  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
Nu-Vista a écrit: | ca vous dis un DIY de la version sans decodeur ?  |
Je ne veux pas me tromper Nu, mais il me semble que le HKs 1.0 n'a pas de décodeur, c'est le 2.0 qui en a, le HKs1.0 est un pur préampli 7 voies qui nécessite une source avec décodeurs, mais les proprios de 1.0 nous diront tous cela  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 03:52 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Nu-Vista a écrit: | ca vous dis un DIY de la version sans decodeur ?  |
Je ne veux pas me tromper Nu, mais il me semble que le HKs 1.0 n'a pas de décodeur, c'est le 2.0 qui en a, le HKs1.0 est un pur préampli 7 voies qui nécessite une source avec décodeurs, mais les proprios de 1.0 nous diront tous cela  |
Ben oui, le HKS 1.0 c'est un HKS 2.0 sans décodeurs... et sans aucun circuit numérique, avec une meilleure qualité sonoreà la clé...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 06:37 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Lobo a écrit: | Nu-Vista a écrit: | ca vous dis un DIY de la version sans decodeur ?  |
Je ne veux pas me tromper Nu, mais il me semble que le HKs 1.0 n'a pas de décodeur, c'est le 2.0 qui en a, le HKs1.0 est un pur préampli 7 voies qui nécessite une source avec décodeurs, mais les proprios de 1.0 nous diront tous cela  |
Ben oui, le HKS 1.0 c'est un HKS 2.0 sans décodeurs... et sans aucun circuit numérique, avec une meilleure qualité sonoreà la clé...  | l'ideal serait de rajouter un decodeur !!
Je crois que le Mic a essayer mais c'est sans succées !!!
Moi Nu je suis interessé si tu sais faire _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Lobo a écrit: | Nu-Vista a écrit: | ca vous dis un DIY de la version sans decodeur ?  |
Ben oui, le HKS 1.0 c'est un HKS 2.0 sans décodeurs... et sans aucun circuit numérique, avec une meilleure qualité sonoreà la clé...  |
et le volume il est règlé comment ? |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
Nu-Vista a écrit: | pat17 a écrit: | Lobo a écrit: | Nu-Vista a écrit: | ca vous dis un DIY de la version sans decodeur ?  |
et le volume il est règlé comment ? |
En bougeant un doigt sur une grosse molette, communément appellé molette pour régler le volume...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
c'est un préamp HC ... donc on ne peut pas utiliser juste un potar comme sur un stereo ...
on doit pouvoir regler le volume des avant des arriere et de la centrale separement ... ca se fait comment ca ? j'ai mon ID mais je demande ... parce que partout je vois 100% discret ...
un peut etre un potar 5 ou 6 ch pour regler le tout en même temps .. mais il faut des attenuateur en plus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
Nu-Vista a écrit: | c'est un préamp HC ... donc on ne peut pas utiliser juste un potar comme sur un stereo ...
on doit pouvoir regler le volume des avant des arriere et de la centrale separement ... ca se fait comment ca ? j'ai mon ID mais je demande ... parce que partout je vois 100% discret ...
un peut etre un potar 5 ou 6 ch pour regler le tout en même temps .. mais il faut des attenuateur en plus |
Désolé Nu-Vista, mais c'est Chicken qui a raison : il y a un potentiomètre général pour le volume et c'est tout...
C'est sans doute ce qui explique que le mode d'emploi fasse 10 pages (A4) en tout et pour tout... avec une mise en page très aérée...
L'ensemble des réglages (retard, niveau des enceintes, bass management) doit se faire sur la source. Ce qui explique qu'on ne puisse pas mettre n'importe quel lecteur derrière un HKS 1.0. Il faut que le lecteur dispose de ses propres décodeurs, et qu'ils soient performants.
Et c'est justement l'intérêt du HKS 1.0 : il n'y a pas de reconversion N/A : le son entre en analogique, il est traité en analogique, et est envoyé aux blocs de puissance en analogique. 
Dernière édition par Pat 17 le Jeu 17 Fév 2005 12:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|