Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredp Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 17:28 Sujet du message: XVID SUR PHILIPS 720 |
|
|
sur certain xvid ca saccade !
existerait il une mise a jour pour eviter cela???? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 09:51 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pas nous faire un post à chaque fois !
Comme je l'avais dis par ailleur, la puce mediatek à un défaut commun à toutes les platines équipés de cette dernière (c'est valable aussi aux Pioneers, etc...). Sur certains DivX encodés avec je ne sais plus quelle version du codec, cela saccade.
Certains sites suggèrent de réencoder les Xvid en Divx 5. Cela se fait de façon assez simple avec virtualdub. Regarde le liens que j'ai donné par ailleur sur cette platine, tu auras les explications. Regarde également dans les liens donnés sur le site si il n'y a pas des firmware non officiels qui résolvent ce problème.
Pour la petite histoire, les Xvid que j'ai testé et qui saccadaient sur la 720 saccadaient aussi sur mon PC avec une certaine version du codec . C'est pour cela qu'a l'origine je ne m'étais pas plus étendu (je n'ai pas des dizaine de DivX )
Il ne faut pas s'enlever de l'esprit que le monde du DivX est une jungle. Il y a beaucoup de codec qui ne sont pas officiels et qui ne répondent pas a des normes précises comme le MPEG 1 ou 2. Le XviD version 1 viens juste d'être finalisé. Dans ce cas, il ne faut pas s'étonner de saccade ou de plantage sur certaines platines ou certains DivX. C'est pour cela que certains privilegient le DivX 5.0 qui dispose d'un vrai statut et qui est beaucoup plus fiable
Maintenant, si tu n'es pas satisfait de ta platine, tu as 7 jours pour te la faire rembourser... Ne l'oublie pas ! Mais tu auras certainements des problèmes identiques sur d'autres. Les platines DVD s'informatise, et les problème avec  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
ok m erci pour ta reponse |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
j ai trouve ca sur le site de philips
http://perso.wanadoo.fr/ablon/dvp720/faq.htm
est ce que quelqu un l a fait ?
ludo88, tu en pense quoi ?
peux tu m expliquer plus clairement la manip !, car moi et l anglais
merci de votre aide |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un site Philips
En fait, c'est un logiciel qui permet de réencoder les XviD "Packed Btistream" qui posent problème sur les platines DVD
Mais je l'ai jamais utilisé...
Mais je pense que tu choisi ton fichier defectueux, que tu clique sur "Packed Btistream Unpack", puis "Save"... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
en effet si il y a que ca a faire ca a l air assez simple !
je vais tester pour voir !  |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Jan 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
MPEG4 Modifier permet de sauvegarder une nouvelle version de ton Xvid en enlevant l'option "packed bitstream" qui saccade sur les platines à base Mediatek. Tu coches "unpack" et tu change le "p" de la ligne xvid654....p par un "n" (ou inverse) ou encore mieux, tu trouves la toute dernière version du soft qui le fait automatiquement. Ensuite, tu cliques sur SAVE et le tour est joué. En 5mn, tu te retrouves avec un fichier nickel, inutile de réencoder. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 28 Jan 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
Prends le logiciel IAM c'est magique, il ya une fonction qui te permet de réencoder un divx ou un xvid pour qui'l soit compatible avec les platine DIVX de salon dan s95 % des cas ça marche :
http://www.ripp-it.com/
 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Jan 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
oui fabcou j ai essaye ca marche nickel  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Jan 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Prends le logiciel IAM c'est magique, il ya une fonction qui te permet de réencoder un divx ou un xvid pour qui'l soit compatible avec les platine DIVX de salon dan s95 % des cas ça marche :
http://www.ripp-it.com/
 |
Merci pour le lien. Je connaissais virtualDub, mais il est un peu plus compliqué. |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé et j'ai eu des pb de décalage de son, il faudrait que je lise qqs tutos. RIAM utilise en fait virtual dub pour encoder la video, ca n'est qu'une interface. Ca a l'air intéressant en tout cas, merci pour le lien. |
|
|
 |
|