|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex666 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 12:33 Sujet du message: ECRAN DE PROJECTION FIXE DES CONSEILS ... |
|
|
Une question, je vais changer mon écran de porjection, il s'agit d'un da lite 4/3 électrique mais dont la butée est réglée sur 16/9 à l'époque c'était moins chère (il y a 3 ans) le pblème c'est qu'il vieillit mal, il gondole et c'est vraiment chiant lorsque l'on regarde un film !
Donc je souhaite m'orienter vers un écran fixe de marque screen up (pas la 1ère gamme la 2ème) ou procolor en 16/9 biensur
2 techniques de fixation différente bouton pression ou velcro qu'est-ce qui est le mieux ?
est-ce que ça viellit bien ?
J'ai besoin de conseil ... merci
mon budget <1000 euros dim 230 de longueur max 240 ... |
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
témas celui tout en bas, et prends l'avant dernier... c'est à peu pres ce que tu cheches?
Pour ce qui est du viellissement de la toile, j'ai souvant entendus parlé de rideau à mettre devant hors utilisation (encore heureux!!!! ), mais j'avou que là j'y connais pas grand chose
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Ecrans/Procolor.html _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |