Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred75
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 18:32 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
bonsoir je viens d'acquerir une paire d'enceintes et je voudrais savoir
sur quoi je pourrais installer les pointes de decouplages etant donné que
je suis en location et que mon sol est un lino tres fin .
une planche de bois ou d'autres choses peux faire l'affaire
merci de tous les conseil que vous pouvez me communiqués
bonsoir..... |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
en principe : sur des contre-pointes  |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 18:48 Sujet du message: Re: besoin d'aide |
|
|
fred75 a écrit: | bonsoir je viens d'acquerir une paire d'enceintes et je voudrais savoir
sur quoi je pourrais installer les pointes de decouplages etant donné que
je suis en location et que mon sol est un lino tres fin .
une planche de bois ou d'autres choses peux faire l'affaire
merci de tous les conseil que vous pouvez me communiqués
bonsoir..... |
Ou alors,si ce sont des colonnes fais le tour de ce très bon post http://www.annees-laser.com/index.htm  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
MOH,tu as du te tromper dans ton lien,ce ne serai pas plutot celui là: http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=17902
Sinon pour patienter le temps de commander les contres pointes,tu peux glisser des pièces de monnaie sous les pointes,1 cts par exemple.
Si tu mets une planche de bois sous les pointes,je crains fort que selon la forme (très pointue) le bois ne fasse pas plus le poids que le lino.  |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | MOH,tu as du te tromper dans ton lien,ce ne serai pas plutot celui là: http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=17902
Sinon pour patienter le temps de commander les contres pointes,tu peux glisser des pièces de monnaie sous les pointes,1 cts par exemple.
Si tu mets une planche de bois sous les pointes,je crains fort que selon la forme (très pointue) le bois ne fasse pas plus le poids que le lino.  |
Comprends pas pour j'ai fait un copier coller de cette même page  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Sinon pour patienter le temps de commander les contres pointes,tu peux glisser des pièces de monnaie sous les pointes,1 cts par exemple. |
Pourquoi juste pour patienter,ca foctionne aussi tres bien comme cela...j'ai longtemps utilise des piece de 1f sous mon titan (pas de contre-pointe de fournie) avant de le mettre sur du granit....  _________________
  |
|
|
 |
|