Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
je recherche aussi des infinity reference, car je possede 4 colonne 81MKII et une centrale 100MKII, mais veut des biblio en surround back et plus dispo nul part, plus en stock chez INFINITY la seule solution, un revendeur qui en possede encore ou les occasions  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir 2 surround back en sus de mes 11mkII je me suis rabattu sur des Alpha 10 et ça passe plutôt bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
oui les alphas on un son qui ressemblent pas mal au reference, par contre les autres gammes, n'ont plus le même son du tout
sinon pour nicola, il te faut absolument une 100MKII pour la centrale si tu veut garder tes 61MKII et la coherence, sinon prend des alpha en centrale et surround, si tu n'est pas trop recherchant sur la coherence sonore  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
c'est la seule solution pour toi les occasses a moins qu'un petit revendeur en ai encore pas loin de chez toi, j'ai un mag (DARTY) qui en avait une paire y a 3 mois mais j'ai pas pris aussitot, attendu 3j j'y suis retourner et ensuite vendu
alors regarde bien qui sais  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
apres pas mal de recherche et de test se sont les alpha qui s'en approche le plus
mais apparement t'as entendu pas mal de difference  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a le plus marqué sur les alpha ( en dessous des mk s'entend bien ) c'est surtout leur directivité... l'impression que le champ sonore est moins ouvert. Mais pour les surround ça passe surtout que je ne m'en sers que pour l' ex-es. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
nicola a écrit: | ouai ok pour les ressemblances... mais elles descendent moins bien dans le grave alors même si C pour faire des surround ou une centrale, ça m'embête un peu
ou alors si le budget me le permet, je passe les MKII en surround ( ), et je mets 2 colonnes + centrale en alpha... mais bon...
il faut savoir aussi que mes colonnes MKII me servent de'écoute en HiFi, alors niveau positionnement, je bouleverse tout en les mettant en surround... |
certe elle descende moins bas mais en surround et en centrale, y en pas trop besoin si c'est juste pour du HC
moi, je prefere de loin les references, car plus de precision, restitue mieux les basses, aigus plus precis et moins agressif
mais aussi un son pas du tout etouffé
Si je te disais qu'au niveau de c'etait les alpha qui avait le plus de coherence sonore par rapport au reference MKII
ensuite il y a des basses moins bonnes et un aigu plus etouffé sur les alpha
l'autre solution est:
un pack 5.1 de ton choix pour le HC
tes infinity ref 61MKII en ecoute stéréo.
ce qui te fais 2 systemes audio  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
ess 91 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 05:56 Sujet du message: |
|
|
J ai egalement des ref mkII et cette serie est superieure aux alpha.Ne trouvant pas de 100mkII en centrale j ai une YAMAHA NSC 300 C venant des USA avec un reglage de tonalité sur l enceinte et sa se marie bien avec mes 61 et 21 en surround. _________________ yamaha DSP AX2 rotel rb 1070 rmb 1075
JBL northridge E100 E30 E35, audience CGA 30. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
ouais en plus la centrale est l'une des meilleurs de toute les infinity  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
ess 91 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 07:14 Sujet du message: |
|
|
Que pensez vous du mariage d une BETA C 360 en centrale avec mes REF MKII , ma YAMAHA NSC 300 C etant vendue .
Sinon les BETA 50 SONT elles superieures ou pas a mes REF 61 ? _________________ yamaha DSP AX2 rotel rb 1070 rmb 1075
JBL northridge E100 E30 E35, audience CGA 30. |
|
|
 |
|