Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Questions pour TV 16/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sporzyk

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005 12:10    Sujet du message: Questions pour TV 16/9 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite acheter une TV 16/9 100Hz et j'aimerais avoir quelques avis sur les différentes caractéristiques utiles à mon choix :

IMAGE:

1. Y a-t-il une classification (du meilleur au moins bon) des "améliorateurs" d'images / ytpes de balayages : Pixel Plus, Picture Power, Digital Motion, Digital Plus, Digital Scan ?

2. De même pour les types de tubes : Real Flat, Real Flat Blackline, FD Triniton ?

SON:

3. Idem pour le son : Stéréo Nicam, Virtual Dolby Surround, Dolby Digital, Dolby Prologic ?

Merci par avance de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend des gouts Wink

Pour le 1 & 2, suivant les technologies certains vont adorer ou detester... A toi de voir en te rendant dans une grande surface pour comparer Wink

Pour le 3, ce sont différents formats sonores dont tu auras besoin ou non si tu as un ampli AV...
-Stéréo NICAM et le mode de transmission stéréo hertzien en france...
-Virtual Dolby Surround crée artificièlement un canal arrière
-Dolby Digital décode un son numérique présent sur DVD ou SAT numérique en 5.1 canaux
-Dolby Pro Logic décode 4 canaux a partir d'une source stéréo encodé en Dolby Surround

Regarde le post "tv a tube cathodiques le mieux?" (que je n'ai pas suivi sur la fin) qui pose a peu près la même question...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: