Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Denon AVCA 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Norin Radd

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 16:28    Sujet du message: Denon AVCA 1 Répondre en citant

Je possède le Denon AVCA-1 depuis 1an 1/2, vous savez cet ancêtre qui naquit en 1999 et qui à l'époque était la rolls des intégrés !!!
1er question : est-ce que vous pensez qu'en terme de HC cet ampli est Has been ??? Je veux dire par là que j'ai déjà ecouter des amplis plus recents dans des auditoriums, mais je n'ai jamais de quoi comparer, n'étant pas dans les mêmes conditions !!! Y a t il un réél plus si l'on compare du DD !! Shocked

Suite à l'évolution de mon instal au niveau son (acquisition de 2 zerius) et ayant peu d'experience dans le domaine, je souhaiterais evoluer vers des écoutes plus hifi.
Est-ce qu'il est plus souhaitable d'investir dans un Pré ampli Hifi et de me servir des blocs de puissance du Denon ou d'investir dans un nouvel ensemble qui pourrait m'apporter les 2 (pour autant que ce soit possible), je pense par exemple à du Rotel !!
Merci de votre aide
@ bientôt Wink

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotennis

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 16:39    Sujet du message: son Répondre en citant

garde ton denon il excellent. A -t-il vieilli? bien sur comme tous le monde les amplis d'aujourd'hui sont-ils meilleurs? guere + ils ont surtout + de fonction et de decodeur mais c'est tout. pre amp + amp c'est de toute facon un peu meilleur c'est normal une alim dans chaque appareil etc....mais deja a l'epoque denon proposait les deux souvent pour une clientele + esoterique .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2005 11:01    Sujet du message: Re: Denon AVCA 1 Répondre en citant

Prom' a écrit:
ancêtre qui naquit en 1999

Mon pre-ampli a une conception qui date de 99, je crois (meme s'il a subit quelques evolutions depuis, la base est de 99). Je ne compte pourtant pas le remplacer de si tot Wink

Prom' a écrit:
1er question : est-ce que vous pensez qu'en terme de HC cet ampli est Has been ???

Pour avoir eu un AVC A1D pendant ... 10 jours (je ne me suis pas fait au son Denon), je ne pense pas qu'il soit largue. A budget egal, on doit par contre pourvoir faire une meilleure config maintenant.

Prom' a écrit:
Y a t il un réél plus si l'on compare du DD !! Shocked

Oui. Mais le tarif est laaaaargement a la hauteur du 'plus' obtenu.

Prom' a écrit:
Est-ce qu'il est plus souhaitable d'investir dans un Pré ampli Hifi et de me servir des blocs de puissance du Denon ou d'investir dans un nouvel ensemble qui pourrait m'apporter les 2 (pour autant que ce soit possible), je pense par exemple à du Rotel !!

Un pre-amp hc Rotel pour la hifi ? Rolling Eyes J'ai fait l'erreur de croire qu'un 1066 etait le graal reunissant hc et hifi de maniere abordable Confused

Si tu penses a la gamme 1066-68 a mon avis il vaut mieux investir dans un bon integre hifi (je ne sais ce qu'on peut esperer de la partie puissance de l'A1 en hifi pour l'utiliser avec un pre-ampli)

A+
Serge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: