Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab121

|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 17:26 Sujet du message: Sony DVP-LS785VS |
|
|
Bonsoir,
Y a t'il un test sur cette nouvelle platine Sony? ou un utilisateur qui pourrait donner son avis perso? merci d'avance. _________________ Pas d'avenir sans consommateur! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
Test fnac relativement fiable :
Le jugement de la Fnac :
la plus belle nouveauté chez Sony cet automne n'est pas tant la nouvelle ligne esthétique, au demeurant très réussie, mais l'apparition de la compatibilité DivX sur ce lecteur haut de gamme. Cette compatibilité, ajoutée aux autres MP3 et JPEG et SACD, fait de ce lecteur une machine très polyvalente tout autant adaptée à une utilisation vidéo que musicale. Le traitement des images et de sons est très réussi, comme en témoignent les notes obtenues au labo. Ceci est notamment dû à l'arsenal de procédés mécaniques et électroniques mis en oeuvre pour optimiser la qualité du signal. Une très belle machine qui se mariera parfaitement à un bel écran plat et à un ampli Home Cinéma.
Test labo
Qualité vidéo : 4/4
-Définition, décodage (PQR) : excellent
-Rapport signal/bruit (PSNR) : très bon
Qualité CD audio : 4/4
-Filtrage numérique : bon
-Rapport signal/bruit : excellent
-Diaphonie : excellent
Lien FNAC
Note cependant que les Sony on du mal a lire pas mal de DivX... Mais si cela ne t'interesse pas... |
|
|
 |
chatwhisky

|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai acheté la 765 il y a 15 jours sa petite soeur sans les décodeurs, la mécanique est silencieuse ,et elle fait qualité, ce que je reproche c'est les petites touches sur la télécommande , et pas bien disposées, le temps de chargement est aussi un petit long à la lecture d'un disque ,sinon RAS.
Je précise que je n'ai pas de dvix,donc je ne sais pas son fonctionnement sur ce type de produit.
DVD+r et DVD-r sans pb. |
|
|
 |
Fab121

|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponse rapide et pour être franc c'est plustôt à quoi je m'attendais! C'est pour remplacer mon Harman DVD21 que je trouve trop lent à mon goût! mais fonctionne toujour correctement. Le Divx n'est pas une prioritée, mais pourquoi pas! Ce qui m'intéresse c'est la partie vidéo. _________________ Pas d'avenir sans consommateur! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
Généralement, les platines Sony sont de grande qualité aussi bien technique que d'image et surtout son. Elle ne font pas toujours aussi bien coté image que la concurence (parfois plus cher), mais on regrête rarement son achat
Perso, je ne connais pas précisément ce modèle, mais les 3 autres platines Sony sont relativement rapides a reconnaitre le média. Beaucoup plus que les LG, Pana et certains "Tawaïnais" que je connais  |
|
|
 |
|