Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

soft Pocketpc pour telecommander Zoom player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seca4all

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 15:23    Sujet du message: soft Pocketpc pour telecommander Zoom player Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens de programmer un petit soft pour telecommander Zoom player et zoom player pro depuis un pocket pc (ca vous permet de laisser le pc dans une piece autre que votre salle HC)
La liaison entre le pc et le pda se fait en WIFI.
Le soft serveur tourne sous win XP et pour le pda , tout depend du processeur qu'il possede
(arm , sh3,mips,x86) il vous suffit d'installer la version correspondante.

Si vous avez des pb d'utilisation , si vous constatez un bug , ou si vous souhaitez des ameliorations faites le moi savoir par le forum de mon site.

J' avais prévu de le mettre en freeware , mais vu que je viens de me retrouver au chomage , j'ai décider de le mettre en shareware ...

vous trouverez toutes les infos necessaire sur www.personnalprog.max.st
Le soft est telechargeable depuis la rubrique download du site

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires sur le forum

Attention .. Pour pouvoir utiliser ce soft , vous devez avoir le .net framework d'installé sur votre machine , (merci Microsoft ... pour un soft qui fait 250 ko , il faut telecharger un fichier qui fait 20 Mo )
Pour le télécharger , cliquez ci-dessous
http://download.microsoft.com/download/e/d/a/eda9d4ea-8ec9-4431-8efa-75391fb91421/dotnetfx.exe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: