Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yudansha Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 08:26 Sujet du message: en serat il capable ! |
|
|
bonjour a tous
Voila comme vous le savez , je me suis fait plaisir en octobre apres des mois et des mois d'hesitation et de recherche pour changer mon ampli HC .Mon choix c'est arrete sur le Denon 3805 une bete de guerre , je lis beaucoup les magasines de HC et comme je vous l'avez dit le DTS nouveaux arrive venons en au faite , je site (cinema chez soi) changer de lecteur de DVD ça coule de source de tele aussi mais d'ampli ça ce n'etait pas prevu ! car le DTS HD est le noveaux nom que l'on donne au DTS PLEIN DEBIT (DTS ++) ma question du jour , mon 3805 serat il capable de decode se nouveau format grace au Denon link qui serre au SACD et DVD AUDIO le Denon link et il la meme chose que le HDMI ma question semble ridicule mais la je suis perdu ce serrait dommage que mon ampli devienne obsolete apres un an d'existence sur le marcher
merci par avance pour vos reponses  _________________
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde il faut de la tolerence et de l'amour" (Maître valle) |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 08:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a sur le marché des appareils déjà obsolètes le jour de leur sortie ...
Dans ces conditions, il devient difficile d'acheter quoi que ce soit !
Profite au mieux de ton achat et dis-toi que les évolutions décrites ici ou là sont des étapes : si tu tiens à rester dans le mouvement, ce n'est plus l'achat qu'il faut faire mais la location qu'il faut pratiquer (si tant est que la formule existe !) |
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 09:03 Sujet du message: |
|
|
Attention le DTS HD n est pas le DTS plein debit!!!
Le DTS HD sera du dts dont les canaux seront compressés sans perte (compression lossless). |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 09:29 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: |
Le DTS HD sera du dts dont les canaux seront compressés sans perte (compression lossless). |
Ca parait louche ça Compression et sans perte ça va pas bien ensemble. Avec un minimum de perte oui, mais sans faut bien enlever qqch pour compresser  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 09:32 Sujet du message: |
|
|
Ah oui aussi, faut pas s'emballer hein
Vu le peu de DVD en DTS plein débit dans nos contrées, ce nouveau DTS sera peut-être très bien, mais sans disque adéquat, changer d'ampli ne servira pas à grand chose.
Ca me fait penser au DTS 24/96; ça doit bien faire 3 ans déjà, et mis à part Tomb raider ( ) en italien et les DVD de Demo, c'est plutot light la dispo
Le HC c'est comme l'informatique, ça évolue sans cesse. Si tu attends toujours la prochaine technologie, tu achètes jamais.
Profite de ton achat, il sera bien temps dans quelques années de reparler du succès (ou non) de nouveaux formats. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 09:43 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Ca parait louche ça Compression et sans perte ça va pas bien ensemble. Avec un minimum de perte oui, mais sans faut bien enlever qqch pour compresser  |
Si tu as ce train d'informations :
10010000111
Tu peux le compresser sans perdre une seul donnee en :
10210413
1 ==> 1
02 ==> 00 (on ne gagne rien en place dans ce cas)
1 ==> 1
04 ==> 0000
13 ==> 111
Tu gagnes en place sans rien perdre.
C'est un exemple basique
A+ |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 09:53 Sujet du message: Re: en serat il capable ! |
|
|
yudansha a écrit: | bonjour a tous
mon 3805 serat il capable de decode se nouveau format |
A moins que Denon ait prevu de pouvoir ajouter dans un futur update les decodages DTS-HD et DD-HD sur certains de ces integres, le seul espoir d'en profiter est la sortie de decodeurs externes, s'intercalant entre les lecteurs et le pre-amp, utilisant les entrees 5.1/7.1 des integres/pre-amplis en disposant.
Comme a la grande epoque de la transition DPL/DD-DTS...
Quoiqu'il en soit, ton 3805 ne sera pas obsolete puisque ces formats sont compatible avec les decodeurs actuels Tu n'auras pas la qualite optimale du format mais tu pourras le lire. C'est deja pas mal !
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Mikes a écrit: | Ca parait louche ça Compression et sans perte ça va pas bien ensemble. Avec un minimum de perte oui, mais sans faut bien enlever qqch pour compresser  |
Si tu as ce train d'informations :
10010000111
Tu peux le compresser sans perdre une seul donnee en :
10210413
1 ==> 1
02 ==> 00 (on ne gagne rien en place dans ce cas)
1 ==> 1
04 ==> 0000
13 ==> 111
Tu gagnes en place sans rien perdre.
C'est un exemple basique
A+ |
Ah oui en faisant comme ça OK. Mais c'est plus du ZIP qu'un nouveau format sonore du coup  _________________
|
|
 |
yudansha Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses
sur cet article ils ne parlent pas de changer d'ampli si j'ai bien lu le HD sera le plein debit et le 24/96 et ES
ils parlent aussi de developer des pistes en plus vu qu'ils auront beaucoup plus de place sur le support du 7.1, 8.1 ,10.2 ect... voyez la piece qu'il faudra pour acceuillir toutes ses enceintes  _________________
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde il faut de la tolerence et de l'amour" (Maître valle) |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
Pendant 10 secondes, j'ai cru que c'était julius qui postait sous une nouvelle identité.
On va encore être obligé d'avoir un upgrade ou quoi ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
|