Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Sondage : Evolution vers le Blue-ray & le DVD-HD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pret a changé toute votre instal et toutes votre collection de dvd pour passé au DVD-HD & Blue-Ray ?
Oui, Je vais pas résister
29%
 29%  [ 10 ]
Non, Y en a marre de se faire vider les poches
41%
 41%  [ 14 ]
Sans opinions
29%
 29%  [ 10 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ce serait une erreur de stratégie commerciale dans le cas contraire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Jurassien
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Juil 2002
Messages: 7788
Localisation: Au pays de la cancoillotte...

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

On va vite être mis au parfum... Wink
_________________
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Je pars du principe que le dvd hd aura la compatibilité descendante. Sans ca, les constructeurs auraient bcp bcp de mal à imposer leur nouveau support. Wink


+ 1 ! Razz
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien.C
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 6549
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon si il veulent que la HD décole, il faut absolument que leur lecteurs soient compatible avec le format DVD car je suis comme toi max, il est absolument hors de question que je rachète mes DVD pour des DVD HD.

J'ai biensur prix un projecteur compatible HD en vu d'une eventuelle évolution, mais pour le moment je reste sans opignio, j'attend de voir le déroulement des choses , mais je ne suis pas contre y passer un jour (vu mon age il ya même de grande chance)
j'éspere seulement que les fomat sonore résteron le même car si en plus de changer de lecteur il n'ous fond changer d'ampli ca c'est hors de question!!!

comme on dit souvent :
"Demain est un autre jour"
_________________
je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Celou a tout-à-fait raison, Nicolas, c'est très naif de penser qu'on échappera au HD. Ca va se faire, c'est indéniable, le dvd est sur sa fin, les prix baissent, les packagings boiboite se font rare... La HD va déferler d'ici un an et tu ne pourras pas faire autrement que de t'équiper.

En ce qui me concerne, j'ai voté sans opinion car je ne sais pas encore comment la transition va se faire. Vu le gain de qualité, je ne me priverai pas de me régaler avec des films en HD, cela dit, ce ne sera que pour des nouveaux films ou des films que je n'ai pas encore en dvd. Il est hors de question que je rachète mes 500 films dvd en dvd HD.

Wink



Voilà un avis des plus sensés !

En ce qui me concerne, je suis toujours catastrophé par le fait que le support actuel du DVD porte des enregistrements de très mauvaise qualité, voire des films buggés : les possibilités techniques améliorées ne conduiront pas nécessairement à une amélioration universelle ...

Moi non plus, je ne rachèterai pas mes films DVD en un autre format, surtout s'il ne doit pas y avoir une augmentation notable de qualité : un film bâclé sur DVD sera encore plus «mauvais» lorsque le niveau moyen de qualité HD nous aura rendu plus exigeants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 2297
Localisation: Là où on ne cherche jamais...

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Celou a tout-à-fait raison, Nicolas, c'est très naif de penser qu'on échappera au HD. Ca va se faire, c'est indéniable, le dvd est sur sa fin, les prix baissent, les packagings boiboite se font rare... La HD va déferler d'ici un an et tu ne pourras pas faire autrement que de t'équiper.

En ce qui me concerne, j'ai voté sans opinion car je ne sais pas encore comment la transition va se faire. Vu le gain de qualité, je ne me priverai pas de me régaler avec des films en HD, cela dit, ce ne sera que pour des nouveaux films ou des films que je n'ai pas encore en dvd. Il est hors de question que je rachète mes 500 films dvd en dvd HD.

Wink

Alors pour toi hors de question de racheter tes DVD actuels. J'ai du mal comme tu le dit à croire que tu vas resister aux sirènes de la grande qualité. Comme j'ai dit : tiens la trilogie untel en HD ouais cela vaut le coup, et ce film qui est pour moi un must...allez je fait l'effort... même si tu ne rachètes pas tout tes DVD le tiers par exemple c'est déjà une arnaque, ce que la HD est déjà. je précise commerciale et pas technique
_________________
La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote sans opinions.

Parce qu'avant de parler DVD-HD, faudrais peut être démocratisé la haute déf a la maison Confused
On n'impose pas un standard qui n'apporte rien sur une TV classique.

Le DVD était néscéssaire, la qualité de la reception TV laissant la pôôôôvre vhs dérriere.
Le DVD a apporté ce confort, bonne image, meilleur qu'une reception quelqu'elle soit.
Je ne parle pas du son 5.1, pour la simple est bonne raison que le consommateur moyen n'est pas équipé HC.
Amené la haute définition oui, mais faut avant passer par la phase qui est a mes yeux élémentaire.
Émission de programme en haute déf, forcera p'tit a p'tit les gens a acheter un difuseur compatible.
Parce que même si les chiffres de vente des plasma et autres écran plat augmente, on est encore loin des scores réalisé chaque année par le tube traditionnelle, incompatible avec la haute déf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réponse est indubitablement oui .... le DVD ayant atteint ses limites techniques .... en VP. Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les voitures et motos ont évoluées et pourtant nous les achetons en moyenne tous les 5 ans pour la plupart d’entre nous, Le HC suis la même évolution donc pour moi, beaucoup changerons de matos même le plus réticent à ce jour parce que se sont des mordus du ciné. Cela fera du matériel d’occasion pour le plus grand bonheur de ceux qui ne savent se permettre une installation neuve convenable. Wink Razz
Pensons quand même que c’est grâce à toutes ses technologies que nous évoluons aussi ainsi que de se remettre en question c’est cela l’être humain. Question
Pour le format DVD actuel, sera et restera compatible avec la plupart des nouveaux matériels Razz quant au reste se sera pour les personnes plus aisées, même dans cette évolution beaucoup de choses resteront inchangées.

Je suis pour même si je ne sais remplacer tout mon matériel tous de suite Wink
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Même si le chiffre de vente des plasma et autres écrans plats augmente, on est encore loin des scores réalisés chaque année par le tube traditionnelle, incompatible avec la haute déf.


D'accord mais il faut comparer les prix ...

De plus, avec une télé, le client est sûr d'avoir un appareil qui tiendra sept ans au moins (sauf malchance) ; avec le LCD ou le plasma, personne n'est en mesure de lui garantir cette espérance de vie !

Alors, il n'y a pas photo ...

Si mon téléviseur 16/9 devait sortir ses tripes ces temps-ci, il n'est pas absolument certain que je le remplace par un plasma ...

Le plasma : pas avant 2010 pour moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callawayte
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 1004

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant, j'ai toujours lu dans la presse que les lecteurs HD seraient compatibles avec les DVD Wink
Cependant, je pense que pour ceux qui prendront ce type de lecteur, il n'y aura pas photos ! ils n'achèteront plus de DVD à mon avis.
D'ailleurs, nous n'en achètons pratiquement plus avec callaway depuis un moment (juste de retour du roi version longue et des musicaux) et nous avons des amis qui n'en achètent plus du tout depuis longtemps. Wink
Quand on voit tous les films qui sont passés aux states en format HD !! (il y en a des centaines !!!) et tout ce qui sort déjà alors qu'aucune platine n'est encore vraiment sortie en France !!!
http://www.dts-phile.com/phpBB2/viewtopic.php?p=77
on ne peut qu'y croire Wink
_________________
HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu non par rapport aux intitulés du sondage... Embarassed Wink

Car comme beaucoup d'entre nous, je suis un peu lassé de la course à la superpuissance : j'ai connu l'abandon du LP pour le CD, l'émergence du SACD, du LD pour le DVD, et je suis (volontairement) passé à côté des MD et autres formats plus ou moins abscons mais néanmoins révolutionnaires. Confused

L'expérience prouve que les supports sont médiocrement utilisés : j'ai été bluffé de découvrir récemment la qualité d'un XRCD 24 bits, qui reste encore et toujours un CD... Si seulement les éditeurs pouvaient pousser la qualité sur les supports existants plutôt que de bâcler les successeurs (c'était mon voeu pieux du jour)... Wink

J'ai racheté pas mal de mes anciens LP, et de mes anciens LD, pour des raisons différentes. Oui mais voilà, vu la CDthèque et la DVDthèque que j'ai aujourd'hui, je ne retenterai pas l'expérience. Rolling Eyes

Passer à un nouveau format, pourquoi pas si l'investissement est limité (source uniquement par exemple), avec des achats nouveaux dans ce format et des rachats limités (style édition déjà possédée de qualité médiocre), mais pas plus... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GAZELLON
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 2917
Localisation: CHAMPAGNE

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

OUI
Rachat d'un lecteur (universel Question ) obligatoire plus l'occasion de se mettre à la HD en remplaçant mon bon vieux cathodique... Rolling Eyes
_________________
LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriscosi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 2317
Localisation: Kalliste

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

pat17 a écrit:
J'ai répondu non par rapport aux intitulés du sondage... Embarassed Wink

Car comme beaucoup d'entre nous, je suis un peu lassé de la course à la superpuissance : j'ai connu l'abandon du LP pour le CD, l'émergence du SACD, du LD pour le DVD, et je suis (volontairement) passé à côté des MD et autres formats plus ou moins abscons mais néanmoins révolutionnaires. Confused

L'expérience prouve que les supports sont médiocrement utilisés : j'ai été bluffé de découvrir récemment la qualité d'un XRCD 24 bits, qui reste encore et toujours un CD... Si seulement les éditeurs pouvaient pousser la qualité sur les supports existants plutôt que de bâcler les successeurs (c'était mon voeu pieux du jour)... Wink

Avis identique, l'évolution est inévitable. Mais pourquoi s'inquiéter? Les nouveaux titres sortiront en HD, soit, mais il restera plein de titre moins connus ou moins retravaillés par les éditeurs que nous conserverons en DVD pour notre plus grand plaisir Smile
De nombreux foyers possèdent un lecteur DVD et des VHS de leurs films plus anciens...films qui ne sortiront peut-etre jamais en DVD alors en HD...!

J'ai racheté pas mal de mes anciens LP, et de mes anciens LD, pour des raisons différentes. Oui mais voilà, vu la CDthèque et la DVDthèque que j'ai aujourd'hui, je ne retenterai pas l'expérience. Rolling Eyes

Passer à un nouveau format, pourquoi pas si l'investissement est limité (source uniquement par exemple), avec des achats nouveaux dans ce format et des rachats limités (style édition déjà possédée de qualité médiocre), mais pas plus... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chriscosi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 2317
Localisation: Kalliste

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avis identique, l'évolution est inévitable. Mais pourquoi s'inquiéter? Les nouveaux titres sortiront en HD, soit, mais il restera plein de titre moins connus ou moins retravaillés par les éditeurs que nous conserverons en DVD pour notre plus grand plaisir
De nombreux foyers possèdent un lecteur DVD et des VHS de leurs films plus anciens...films qui ne sortiront peut-etre jamais en DVD alors en HD...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier aussi que une des grande différence entre la vhs et le DVD et la durée de vie.
Le DVD nous a apporté une stabilité du produit que l'on avais pas avec la vhs.
J'ai gardé certaine ancienne édition vhs pour leur non réédition, comme rencontre du 3éme type ou SW.
Film vue et revue sur mon scope, et quand je vois les dégats de ces multiples visionnages Confused
Le HD arrivera, je sais que j'y passerais, et ce que je changerais toutes ma DVDthéque pour autant, je doute.
Je prendrais des rééditions de certain film surement, mais tous.
J'ai déjà pas racheter certain titres que j'avais en vhs.

Le Messin a écrit:
Steph.G a écrit:
Même si le chiffre de vente des plasma et autres écrans plats augmente, on est encore loin des scores réalisés chaque année par le tube traditionnelle, incompatible avec la haute déf.


D'accord mais il faut comparer les prix ...

De plus, avec une télé, le client est sûr d'avoir un appareil qui tiendra sept ans au moins (sauf malchance) ; avec le LCD ou le plasma, personne n'est en mesure de lui garantir cette espérance de vie !

Alors, il n'y a pas photo ...

Si mon téléviseur 16/9 devait sortir ses tripes ces temps-ci, il n'est pas absolument certain que je le remplace par un plasma ...

Le plasma : pas avant 2010 pour moi !

Je suis du même avis, et puis il y a la technologie SED qui pointe le bout de son nez.
Mais ma femme est tombée raide devant un retro DLP de sagem.
D'ici là qu'elle me fasse changer Shocked ce qui serrais un grande premiére vu qu'elle m'a toujour dit qu'une 36cm lui suffisait Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier94
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 924

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assisté à une démo HD au MIPS 2004. C'était en Mars 2004.
Depuis ce jour j'ai décidé de geler tout investissement en soft et matériel (mon install commence à dater : ampli de 1996, DVD de 1998, TV 16/9 de 1999) jusqu'à l'annonce de spécifications définitives pour l'image et le son Haute Définition.
Seuls quelques bons DVD viennent grossir ma collection de temps en temps. La frénésie d'achat du début a été définitivement stoppée. En résumé, je fais des économies pour la HD. Very Happy

Mais j'ai voté "sans opinion", car je ne vais pas tout changer ni revendre mes DVD et LD. Je ferais évoluer le système en fonction de ce qui sortira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier94 a écrit:
J'ai assisté à une démo HD au MIPS 2004. C'était en Mars 2004.
Depuis ce jour j'ai décidé de geler tout investissement en soft et matériel (mon install commence à dater : ampli de 1996, DVD de 1998, TV 16/9 de 1999) jusqu'à l'annonce de spécifications définitives pour l'image et le son Haute Définition.
Seuls quelques bons DVD viennent grossir ma collection de temps en temps. La frénésie d'achat du début a été définitivement stoppée. En résumé, je fais des économies pour la HD. Very Happy

Mais j'ai voté "sans opinion", car je ne vais pas tout changer ni revendre mes DVD et LD. Je ferais évoluer le système en fonction de ce qui sortira.

Si tu a vu la même que moi, celle de Taxi 3 Confused
Y'a pas de quoi s'en retourné la nuit, on était plusieur devant et bof bof.
On constate le niveau destructeur de l'algorythme WMP. Surtout ds les arriére plan.
C'est pas ce genre de démo qui me ferra passer a la haute déf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier94
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 924

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Olivier94 a écrit:
J'ai assisté à une démo HD au MIPS 2004. C'était en Mars 2004.
Depuis ce jour j'ai décidé de geler tout investissement en soft et matériel (mon install commence à dater : ampli de 1996, DVD de 1998, TV 16/9 de 1999) jusqu'à l'annonce de spécifications définitives pour l'image et le son Haute Définition.
Seuls quelques bons DVD viennent grossir ma collection de temps en temps. La frénésie d'achat du début a été définitivement stoppée. En résumé, je fais des économies pour la HD. Very Happy

Mais j'ai voté "sans opinion", car je ne vais pas tout changer ni revendre mes DVD et LD. Je ferais évoluer le système en fonction de ce qui sortira.

Si tu a vu la même que moi, celle de Taxi 3 Confused
Y'a pas de quoi s'en retourné la nuit, on était plusieur devant et bof bof.
On constate le niveau destructeur de l'algorythme WMP. Surtout ds les arriére plan.
C'est pas ce genre de démo qui me ferra passer a la haute déf.



Non, non pas la pauvre démo de Taxi 3 sur un Sagem Axium. Rolling Eyes

Je parlais de celle du stand Soft ADS (enfin je crois que c'était cet exposant là). Une salle HC contruite de toute pièce juste à côté du stand HCFR. Un très bel écran avec panneaux noirs motorisés pour masquer les bandes noires. Un son phénoménal (JBL Synthesis si je me souviens bien).
A la base, la démo servait à démontrer les bienfaits d'un système de fauteuils vibrants (je ne me souviens plus du nom non-plus) .
Au cours de la démo commentée, nous avons eu droit à des extraits de films en HD sur D-VHS. Notamment un clip tourné dans les rues de Manhattan. L'image sautait aux yeux. Shocked
Idem pour l'extrait de X-Men 2.

Qui se souvient du nom de ce stand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier94 a écrit:
Steph.G a écrit:
Olivier94 a écrit:
J'ai assisté à une démo HD au MIPS 2004. C'était en Mars 2004.
Depuis ce jour j'ai décidé de geler tout investissement en soft et matériel (mon install commence à dater : ampli de 1996, DVD de 1998, TV 16/9 de 1999) jusqu'à l'annonce de spécifications définitives pour l'image et le son Haute Définition.
Seuls quelques bons DVD viennent grossir ma collection de temps en temps. La frénésie d'achat du début a été définitivement stoppée. En résumé, je fais des économies pour la HD. Very Happy

Mais j'ai voté "sans opinion", car je ne vais pas tout changer ni revendre mes DVD et LD. Je ferais évoluer le système en fonction de ce qui sortira.

Si tu a vu la même que moi, celle de Taxi 3 Confused
Y'a pas de quoi s'en retourné la nuit, on était plusieur devant et bof bof.
On constate le niveau destructeur de l'algorythme WMP. Surtout ds les arriére plan.
C'est pas ce genre de démo qui me ferra passer a la haute déf.



Non, non pas la pauvre démo de Taxi 3 sur un Sagem Axium. Rolling Eyes

Je parlais de celle du stand Soft ADS (enfin je crois que c'était cet exposant là). Une salle HC contruite de toute pièce juste à côté du stand HCFR. Un très bel écran avec panneaux noirs motorisés pour masquer les bandes noires. Un son phénoménal (JBL Synthesis si je me souviens bien).
A la base, la démo servait à démontrer les bienfaits d'un système de fauteuils vibrants (je ne me souviens plus du nom non-plus) .
Au cours de la démo commentée, nous avons eu droit à des extraits de films en HD sur D-VHS. Notamment un clip tourné dans les rues de Manhattan. L'image sautait aux yeux. Shocked
Idem pour l'extrait de X-Men 2.

Qui se souvient du nom de ce stand ?

Haaaa mer.de, j'ai raté celle là Confused

Mais le D-VHS est certainnement meilleur niveau image que le WMP Wink
Donc la je comprend ta position Wink
Et oui c'était cette démo de taxi, sur le stand de home ciné DVD Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser