Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred75
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 12:53 Sujet du message: canal lfe |
|
|
salut je me demande a quoi ser le canal LFE est surtout comment le regler merci de votre aide  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 14:51 Sujet du message: Re: canal lfe |
|
|
fred75 a écrit: | salut je me demande a quoi ser le canal LFE est surtout comment le regler merci de votre aide  |
Canal LFE ou noté également 5.1 sur le caisson.
Utilisé principalement pour les décodage DD et DTS, mais peu recevoir également les fréquences filtrés (par redirection) des autres enceintes configurées en small.
Cette entrée n'est pas filtrée est recoit la totalité de la bande passante du canal .1 codé sur les DVD (<150 Hz) et cela sans atténuation (à part celle de tes enceintes )
Les autres entrées par contre du caisson (entrée L/R) seront automatiquement filtrées ( passe-bas règlable du caisson).
Sachant que ton préampli réalise déjà cette manipulation, l'entrée LFE est a préférer à la seconde.
Moins tu passeras par des circuits de filtration et conversion plus transparent sera ton signal et meilleur sera la qualité final.
Patrick |
|
|
 |
fred75
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 16:58 Sujet du message: re |
|
|
merci des conseils  |
|
|