Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barathon

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 08:03 Sujet du message: dézonner le pioneer 470 |
|
|
bonjour,
ayant chercher un peu partout ( même le site de christian), je n'ai vu nul part la possibilité de dézonner le pioneer 470.
la difficulté viendrait de la nouvelle puce ou autre chose?
pourtant certains magasins le vendent dézonner!!!
en attendant j'ai demandé à pioneer le nouveau firmware via leur cdrom.
merci d'avance.  _________________ le retraité heureux |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 08:51 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol!!!!
Les lecteur Pioneer sont parmi les plus difficiles a dézonner (alors que d'autres marques donnent la manip!!) tout comme mon Pioneer dv525 qu'il faut envoyer chez Boostercorp pour reprogrammer la carte mère et mettre une puce!!!!
Coup de l'opération 120? sans compter les frais de port pour envoyer le lecteur!!!
Je me suis décidé a acheter un Philips 720SA pour moins de 120?!!!
Meilleure qualité d'image SACD et tout et tout!!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Ven 31 Déc 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
Insight59 a écrit: | Pas de bol!!!!
Les lecteur Pioneer sont parmi les plus difficiles a dézonner (alors que d'autres marques donnent la manip!!) tout comme mon Pioneer dv525 qu'il faut envoyer chez Boostercorp pour reprogrammer la carte mère et mettre une puce!!!!
Coup de l'opération 120? sans compter les frais de port pour envoyer le lecteur!!!
Je me suis décidé a acheter un Philips 720SA pour moins de 120?!!!
Meilleure qualité d'image SACD et tout et tout!!! |
Bizarre, car j'ai aussi un Pioneer DV 525 multizone acheté chez Magma pour 20 ? de plus que le zone 2.
En plus il est dézonné par une petite carte à puce qui s'insert (elle peut être retirée) dans la grille côté droit. Donc nickel pour envoyer en SAV !
Donc j'ai pas eu besoin de l'envoyer et ça ne m'a pas couté 120?.  _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |
siezien
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 53 Localisation: TOURNAI(belgique)
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005 09:19 Sujet du message: |
|
|
je me suis renseigné pour kk1 du forum cin&son pour le dezonnage du 470 chez www.imagihome.be en belgique.
il le dezonne normalement avec une telco speciale qu'ils ont, faut renter pleins de codes.
c'est gratuit si on achete le lecteur chez eux _________________ la hifi et le HC aussi sur www.cin&son.org |
|
|
 |
barathon

|
Posté le: Dim 02 Jan 2005 20:54 Sujet du message: pioneer 470 |
|
|
je l'ai déjà acheté au prix de 129? et je suis loin de la belgique.
je pense que d'ici quelque temps l'info sortira.
merci.  _________________ le retraité heureux |
|
|
 |
|