Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 16:06 Sujet du message: DVD Jean michel jarre live Pekin |
|
|
Jean michel jarre live Pekin:
Je viens de visionner le DVD.Qualitée d'image superbe.ET le son en DTS 5.1 un régal , privilégier cette piste elle est plus ample et plus précise que la piste Dolby Digital.
Je me suis vraiment régalé , vraiment superieur à la diffusion du concert sur France 2. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Au niveau technique le DVD est RAS, surtout la piste DTS comme tu le dis
Par contre j'ai été un peu déçu par le concert en lui-même Je m'attendais à autre chose...un petit peu plus grandiose  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | Au niveau technique le DVD est RAS, surtout la piste DTS comme tu le dis
Par contre j'ai été un peu déçu par le concert en lui-même Je m'attendais à autre chose...un petit peu plus grandiose  |
S'est vrai que le concert n'est pas tellement Grandiose , mais pas facile d'innover J-M jarre à tellement fais de concert.  _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
|