Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mael2000
|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 20:04 Sujet du message: que penser du denon 3805 et du sherwood r 965 |
|
|
bon je sais il y a differents post sur le 3805 mais dessus il y a du pour et du contre donc au final je ne sais pas si je vais l'acheter......
pour le moment j'ais un marantz sr5200 un lecteur HK dvd 25, 4 colonnes davis dk200 une centrale davis dk205 et une centrale arriere jamo
j'aimerais + d'entrée video
la possbilité de conversion en yuv (est ce vraiment bien? et est-ce que j'aurais des pertes en faisant passer mon dvd25 par l'ampli?)
la compatibilité avec mes davis
le dolby IIx
la possibilité de regeler mes enceintes sans passer par le menu de l'ampli ( grrrr)
voilà
c'est tout lol
Dernière édition par mael2000 le Lun 27 Déc 2004 19:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
comme je te l'ai déja dit evite Denon avec tes Davis ca te fera un ensemble manquant de dynamique,
vise plutot HK,NAD, sherwood,luxman. des ampli avec du caratére feron le plus grand bien a tes Davis  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai a peu près la même config que toi (Davis + HK25 + MarantzSR7400)
Je dirais soit tu montes en gamme chez Marantz (il parait que les dernières gammes font de la conversion en YUV), soit comme l'a dit Julien tu choisis ailleurs, genre HK, bien pechû. Ils n'ont pas de DLP IIx mais leur Pro Logic 7. Je ne sais pas si tout peut sortir en YUV chez eux.
Pour le prix du 3805 je pense qu'il y a bcp mieux !  _________________ My Profiler
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Déc 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
le 3508 est un bon ampli, mais je ne le metrai pas avec des Davis tout simplement par peur d'un ensemble un peu molasson  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas accroché avec cet ampli, j'avais été faire une écoute comparative avec un ami, il a pris un Yamaha 1400..
Sherwood par contre c'est très sympa avec les Davis !  _________________ My Profiler
 |
|
|
 |
mael2000
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
bein là j'avais un peu de temps et je viens de voire le sherwood r 965 et il a l'air de bien me correspondre............... |
|
|
 |
|