Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cutterslade
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 07:23 Sujet du message: quel lecteur dvd pour un projo epson tw10h??? |
|
|
salut a tous
c'est mon premier post sur ce forum et j'espère que vous m'aiderez beaucoup
voila j'ai fais l'acquisition du projo epson tw10h (suite aux conseils de LAL ) et je l'ai monté sur mon vieux lecteur dvd Thomson dth231e en YUV.
Mais voilà, vous n'avez pas l'air d'etre enthousiaste sur les lecteurs thomson et j'aimerais savoir quel lecteur devrais je prendre pour obtenir une bonne image uniquement en YUV en sachant que je ne peux mettre plus de 250? ??? _________________ projo epson tw10h, lecteur DVD philips 720sa ampli yamaha rx450 |
|
|
 |
cutterslade
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 07:41 Sujet du message: |
|
|
désolé mais apparement j'ai fais une mauvaise manip' car il y a 2 posts sur le forum  _________________ projo epson tw10h, lecteur DVD philips 720sa ampli yamaha rx450 |
|
|
 |
cutterslade
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
que pensez vous du philips 720SA, les resultats st bons en YUV???? _________________ projo epson tw10h, lecteur DVD philips 720sa ampli yamaha rx450 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Les resultats sont magnifiques sur mon Astaire.
Essaye de t'en faire preter un si tu l'achète dans une boutique "classique'". Parfois c'est possible.
Si tu l'achète sur le net, tu as 8 jours pour l'essayer et le renvoyer si il ne te plait pas.
Je l'ai déjà fait une paire de fois
Et franchement, pour 125 ? (Cobrason)
Voir aussi les derniers Samsung (745) et le tout nouveau Sony 785 qui ont parrait-il une superbe image, mais perso, je ne les ai encore pas vu  |
|
|
 |
cutterslade
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
ok merci par contre le samsung 745 n'est pas fais pour l' YUV apparement  _________________ projo epson tw10h, lecteur DVD philips 720sa ampli yamaha rx450 |
|
|
 |
canyonjack

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai ce projo epsontw10 depuis 7 mois.. d'abord avec le pana rv32 en scart ca va ..ensuite le pioneer 470 en yuv mieux j"ai aussi essayé le samsung hd745 moins bien que le pioneer ....maintenant j'ai le poioneer 668 magnifique l'image rien de comparable avec les 1 prix ..j'ai du mettre 680 euro chez rue du com... sans regrets _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ils est parfois difficile d'admettre qu'un lecteur "1 prix" qui sont loin d'être équivalent valent des lecteurs haut de gamme
Les RV 32, Pioneer 470 et Samsung sont loins de faire l'unanimité coté image
Certains tests disent du Philips 720SA "qu'il se paye le luxe d'obtenir une qualité d'image des plus grands..." ce que je veux bien croire après visu ! Et les premiers tests du 900 SA (399 ?) sont plus queprometteurs et risque bien de mettre une claque a des lecteurs bien plus cher qui devront revoirs leurs prix
Mais attention, je n'ai pas dit que le Pioneer 668 avait une mauvaise image, bien au contraire
Je répète également que je n'ai jamais été trop Philips en lecteur DVD. Pour le moment je n'ai que du Sony (2). |
|
|
 |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j ai branché mon TW10 sur un Denon 2200 ,l image est splendide,pour info de plus qu il faut le branché en YUV ,prends auusi un lecteur Progressive Scan,c est important,tu verras une net difference.  |
|
|
 |
cutterslade
|
Posté le: Sam 27 Nov 2004 07:20 Sujet du message: |
|
|
finalement je me suis précipité chez Darty vers le 720sa
il faut dire que j'ai pas un budget pharaonique et j'ai longtemps hésité avec le Pioneer 470
le philips fais le progressive scan et pal et ntsc, le pal est progressive scan et il vraiment meilleur que le NTSC ??  _________________ projo epson tw10h, lecteur DVD philips 720sa ampli yamaha rx450 |
|
|
 |
cutterslade
|
Posté le: Sam 27 Nov 2004 07:21 Sujet du message: |
|
|
enfin ce que je veux dire c'est que le pal progressive scan est il vraiment de meileur qualite que le ntsc progressive scan??? Le philips était il vraiment une affaire? (on m'avait proposé aussi le kiss dp1000..) _________________ projo epson tw10h, lecteur DVD philips 720sa ampli yamaha rx450 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Nov 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne te coseille pas le kiss pour l' voir vu tourner : il n'a rien a voir avec le philips  |
|
|
 |
glz

Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 11 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 05:50 Sujet du message: pioneer pour ne pas se tromper |
|
|
Je te conseille les pioneer, milieu ou haut de gamme selon tes pojets d'avenir, qui sont de très bons rapport qualité prix.
 _________________ Harman Kardon AVR 4000 + CDR 25
Pioneer 668 AVI + DBR S400 F
Cabasse 5.1 gamme mt 222
Vidéoprojecteur Panasonic PTAE 500 |
|
|
 |
cutterslade
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 07:28 Sujet du message: |
|
|
encore un point pour le pioneer je commence a regretter mon achat du philips 720  _________________ projo epson tw10h, lecteur DVD philips 720sa ampli yamaha rx450 |
|
|
 |
canyonjack

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
philips manque de fiabilite!et je sais de quoi je parle ( en hifi) pioneer ne ma jamais deçu ..pour l'instant _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Philips pas fiable? Pioneer pour la Hi-Fi?
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ah mais j'avais pas fait attention à ta signature!
Pardon, maintenant c'est clair!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
canyonjack

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 15:20 Sujet du message: pour ludo |
|
|
sory ludo mais explique moi tu fais reference a la bonne qualitée de la marque philips et tu dis posseder et ta famille du matos philips entre autre un lec dvd et la je vois que tu n'est equipé qu' en SONY? je ne comprend pas _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Philips pas fiable? Pioneer pour la Hi-Fi?
 |
+1......... ......
Sharp fait des amplis..... .......a quoi ca ressemble comme son  _________________
  |
|
|
 |
canyonjack

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
sorry pas ampli kit amplification  _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 16:50 Sujet du message: Re: pour ludo |
|
|
canyonjack a écrit: | sory ludo mais explique moi tu fais reference a la bonne qualitée de la marque philips et tu dis posseder et ta famille du matos philips entre autre un lec dvd et la je vois que tu n'est equipé qu' en SONY? je ne comprend pas |
C'est pas compliqué : j'ai deux lecteurs Sony, mais dans ma famille proche, il y a des lecteurs Philips qu'ils ont achetés par mon intermediaire...
Quand à Pioneer, si je n'en achète plus, c'est simplement que mon ancien ampli, mon autoradio, mon lecteur Laserdisc sont tous passés par la case SAV avec de gros problèmes de soudure pour l'ampli. Et je ne parle mêm pas du son Pioneer... Une fois que l'on a essayé autre chose, on se dit "Mince ! J'avais jamais remarqué tous ces détails et ces graves !"
Quand a la fiabilité Philips, je laisse tomber les mauvaises langues. Mais a force de lire un peu ce forum, je me rend compte que les pocesseurs de Toshiba, JVC, LG, Pioneer, Sony etc... ont tous des problèmes avec leurs machines. Et sachant que beaucoup de ces marques sont beaucoup moins répendues que les Philips, en pourcentage, comme me confirmais un ami en SAV, les platines Philips ne sont pas aussi peu fiables que l'on veut le dire...
Y'en a aussi qui compare leur ancienne platine Philips à 90 ? a leur nouvelle platine à plus de 500 ?. Ceux là me font doucement rire
Mais comme je le disais par ailleur, on doit avoir le cu.l bordé de nouille avec cette marque
Boarf, maintenant, je vais laisser dire...  |
|
|
 |
|