Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dream18
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 20:17 Sujet du message: V.P. sony tri-tubes |
|
|
J'ai une proposition por un vidéo projecteur tri-tubes SONY REF VPH1042QM, quequ'un a t'il déjà eût ce type de matériel, y a t'il quelqu'n qui a un avis sur ce vidéo projecteur, quel sont les point fort et les point faible, à quoi faut il faire attention? merci de votre participation pour éclairer ma lanterne.  |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
1 er chose sur les tritubes c est les reglages !! la calibration est longues, chiantes et doit etre refaites quasiement tous les ans!!!
2 em l encombrement et le positionnement : comparer a un projo numerique, tu n as pas la meme souplesse de placement!
3 eme chose : image tres cinema : QUE DU BONHEUR  _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Alors lors d un achat d un TT il faut voir le nombre d heures du chassis et des tubes, il faut surtout voir s il sont marqueés car si tu dois les remplacer ce coute extremement cher. Il ne faut pas hesiter a demander de l ouvrir pour voir si il est bien entretenu, la poussiere est vraiment a deconseille ( de meme que la fumme de clopes). Ne pas hesiter a apporter ses dvd preferés. L ideal serais de le voir tourner mini 1 heure voir 2.
Sinon ce TT a une bonne reputation.
Je possede moi meme un TT Barco Data 800 qui n est maleheureusement pas installé. |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004 14:49 Sujet du message: Re: V.P. sony tri-tubes |
|
|
dream18 a écrit: | J'ai une proposition por un vidéo projecteur tri-tubes SONY REF VPH1042QM, quequ'un a t'il déjà eût ce type de matériel, y a t'il quelqu'n qui a un avis sur ce vidéo projecteur, quel sont les point fort et les point faible, à quoi faut il faire attention? merci de votre participation pour éclairer ma lanterne.  |
J'ai eu un 1031, un tout petit modèle pour commencer...
Commence par demander la taille des tubes pour voir quelle taille d'image tu vas pouvoir tirer, l'état des tubes s'ils sont marqués, le nombre d'heures des tubes, et du chassis. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: | Alors lors d un achat d un TT il faut voir le nombre d heures du chassis et des tubes, il faut surtout voir s il sont marqueés car si tu dois les remplacer ce coute extremement cher. Il ne faut pas hesiter a demander de l ouvrir pour voir si il est bien entretenu, la poussiere est vraiment a deconseille ( de meme que la fumme de clopes). Ne pas hesiter a apporter ses dvd preferés. L ideal serais de le voir tourner mini 1 heure voir 2.
Sinon ce TT a une bonne reputation.
Je possede moi meme un TT Barco Data 800 qui n est maleheureusement pas installé. |
oups doublon avec ta réponse....
Bah pourquoi il est pas installé ce TT ?...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
Parce que je ne serais proprietaire de mon nouvel appart que demain et puis j ai d abord les travaux a faire avan de l installer  |
|
|
 |
dream18
|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord merci pour vos conseil, sinon pour les lampes et le chassis ils ont 530h et se sont des 7", sinon je ne l'ai acheté mais pas encore installé, car je suis en plein travaux pour nous faire notre "salle de projection". Je vous informerai de la qualité definitive de ce TT lorsque tout sera fini. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
Super 530H c est vraiment peu si c est reel!
Tu l as payé combien si c est pas indiscret?
N oublie de nous montrer les photos de l avancement de tes travaux. |
|
|
 |
|