Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 15 Fév 2005 22:18 Sujet du message: Joss Stone, des avis? |
|
|
Je ne sais pas si un topic avait déja était ouvert sur cette artiste (excusez moi si c'est le cas).
Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait écouté son album?
J'ai entendu quelques uns de ses titres et je trouve ca plutot pas mal dans le genre soul.
Mais avant d'acheter je préfère avoir quelques avis éclairés.
merci d'avance.  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 15 Fév 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombé sur le topic approprié...qui n'est pas apparu quand j'ai utilisé la recherche!  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Visuel du prochain opus :
 _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 07:05 Sujet du message: |
|
|
Il sort quand?  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 07:12 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Il sort quand?  |
Fin mars, je crois. _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bon ce nouvel album est pour moi une grande déception. Pas qu'il soit mauvais, mais la Stone, qui proclamme que cette musique c'est son vrai choix, a fait un album, moins soul classique et beaucoup plus R & B.
Moi je trouve cela dommage par ce que c'est moins innocent, moins "playful", et celà ressemble beaucoup plus à cette musique monotonne qu'on attends en longeur de journée à la radio. Beaucoup moins de charme!  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Bon ce nouvel album est pour moi une grande déception. Pas qu'il soit mauvais, mais la Stone, qui proclamme que cette musique c'est son vrai choix, a fait un album, moins soul classique et beaucoup plus R & B.
Moi je trouve cela dommage par ce que c'est moins innocent, moins "playful", et celà ressemble beaucoup plus à cette musique monotonne qu'on attends en longeur de journée à la radio. Beaucoup moins de charme!  |
Les critiques semblaient prometteuses !
Grrrr il va falloir que j'attende la semaine prochaine pour l'écouter  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Indieke a écrit: | Bon ce nouvel album est pour moi une grande déception. Pas qu'il soit mauvais, mais la Stone, qui proclamme que cette musique c'est son vrai choix, a fait un album, moins soul classique et beaucoup plus R & B.
Les critiques semblaient prometteuses !
Grrrr il va falloir que j'attende la semaine prochaine pour l'écouter  |
Il y a des très belles chansons aussi sur ce cd, Sandrine, mais je n'aime pas tellement la production "moderne". Come vieux "pappy", j'aime mieux le soul que ce R&B répétitif. Heureusement il y a aussi des morceaux un peu plus "retenus". |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais, du R&B répétitif, c'est ce que j'ai lu dans Rolling Stone et Now. Je n'ai pas encore entendu le nouvel album, mais apparamment, il est décevant.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ok, ce troisième album n'est pas dans la lignée de ce deux précédents.
Elle a délaissée quelque peu la bonne vieille soul - que grand nombre estimait qu'elle n'avait ni la carure ni le charisme d'exprimer - pour une soul plus actualisée, modernisée.
Même s'il est inférieur qualitativement aux autres, je ne le trouve pas foncièrement mauvais, elle rééquilibre un peu et s'approprie davantage les morceaux. Il est juste moins harmonieux, un peu moins de symbiose entre l'ambiance soul, les arrangements et la voix de Joss Stone. Dans ce nouvel opus, il y a la prod', les arrangements et la voix de J. Stone. Il manque un lien entre ces troix éléments pour que ca le fasse !
N"anmoins, c'est un album que j'écouterai avec plaisir et notamment le titre 7 "Music - featuring Lauren Hill", le meilleur morceau pour moi et de loin et qui est l'antithèse de mon garagouillage d'au-dessus.
Bref, pas un achat indispensable mais sympatoche tout de même. _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Une étoile dans "humo", magazine flamand, que j'utulise pour trouver des cd's. Ils avaient bien aimé les précédents opus...
Ma femme n'aime pas non plus, elle est fan sinon.... |
|
|
 |
|