Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 19:09 Sujet du message: Quelle branchement à choisir pour mon caisson ? |
|
|
J'ai un titan 11.3 et je me demande quelle branchement mettre soit :
En haut niveau (par les borniers HP) ou soit :
En bas niveau (canal LFE).
Es-ce que cella a une incidence sur le son ou c'est strictement pareil. |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de ce que tu veux faire..théoriuement si tu as une sortie LFe branche toi dessus ...les entrées HP sont prévu si tu n'as psa de canal grave sur l'ampli..style intégré stéréo. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Ca dépend de ce que tu veux faire..théoriuement si tu as une sortie LFe branche toi dessus ...les entrées HP sont prévu si tu n'as psa de canal grave sur l'ampli..style intégré stéréo. |
C'est comme cela que je suis branche sur mon 11.2 ...... .....le pb avec cette sol, c'est la veille automatique....... ......
J'attend tjs mon cable Y pour tester la sol de LOBO.......qui a mon avis doit etre la meilleur pour ce sub........ _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | noir a écrit: | Ca dépend de ce que tu veux faire..théoriuement si tu as une sortie LFe branche toi dessus ...les entrées HP sont prévu si tu n'as psa de canal grave sur l'ampli..style intégré stéréo. |
C'est comme cela que je suis branche sur mon 11.2 ...... .....le pb avec cette sol, c'est la veille automatique....... ......
J'attend tjs mon cable Y pour tester la sol de LOBO.......qui a mon avis doit etre la meilleur pour ce sub........ |
T'inquiètes c'est la meilleure
Bonne nouvelle j'ai eu Hifissimo au tel, ils ont fait la demande d'accord de retour aupres de mosquito et attendent une réponse de ces derniers, des qu'il l'ont, je prend mon CGA 25 sous le bras (bordel 27 kg...) et let's go to Marseille  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Titus Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 98 Localisation: ISSOIRE (63)
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
Le RCA (sortie LFE idoine) est quand même un meilleur support que le cable Hp puisqu'il est beaucoup moins "coloré" par la partie ampli.
De plus, tu pourras sur ton set-up modifier les paramètres de fonctionnement en amont : pré-coupure, phase ou distance du caisson, niveau maxi etc... donc obtenir un signal plus propre en entrée du sub.
Par ailleur, le RAC te permettra d'obtenir un vrai signal en 5.1 (ou 6.1 ...). _________________ Marantz / Cabasse, du pur bonheur depuis 50 ans ( SR 8200, CD 6000 OSE-LE, DV 4300, CLD 2950, Cabasse Goélettes, VP Pana PTAE 100. ). |
|
|
 |
|