Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neo34
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 09:48 Sujet du message: conseils pour achat VP please. Optoma, Advance... |
|
|
Bonjour, comme beaucoup j'aimerai m'acheter un video-projectreur pour Noël. Mais je n'arrive pas a me décider.
Auriez vous des modèles a me conseiller. J'ai aussi bien des zone 1 que des zone 2 et aimerait pouvoir profiter d'une bonne résolution pour projeter de l'informatique.
je suis allé jeter un oeil chez cobra et suis resté cloué devant les projos ADVANCE HC3000 et HC2000. Par contre les prix m'ont de suite refroidi , 2990 pour le prmier et 1990 pour le second ( celui-ci encore abordable).
Y'a t'il des equivalents ? comment trouvez vous ces projos?
J'avais noté aussi de bonnes critqiues pour Optoma. Les avez vous déja testé? ( H30, H57)
Le sanyo z3 m'avait plu en allant le voir a la fnac mais chez Cobra on voyait trop les lignes horizontales et ca m'a refroidi direct.
je vous remercie pour votre aide , je ne me sors pas de tous ces video proj. |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai le H30, pour le prix et après avoir comparé avec d'autres, il tient la route, en plus j'ai pour le moment le 763 de chez Philips en lecteur dvd, qui n'est pas réputé pour la qualité de l'image...
Pour moi c'est mon premier VP, peut être qu'avec le temps vais je m'en lasser, mais pour le moment j'en suis heureux. |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
T'as l'air d'avoir un faible plutot pour les DLP.
Regarde du coté du Mitsubishi HC900 (moins de 2500 euros) , resolution matterhorn.
Meilleur piqué que l'optoma H57. _________________
 |
|
|
 |
neo34
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que le Z3 m'a beaucoup déçu concernant ces lignes qui apparaissent. A moins d'avoir un recul de 7/8 m c'est trop visible pour moi. Les deux projos de chez Advance en revanche m'ont scotché.
merci du conseil pour le HC9000. Faudrait que je le compare au advance 2000 |
|
|
 |
neo34
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
ce modele la : BENQ PE5120, il est bien? car il est pas cher .
C vrai que les super modeles me tentent mais en même temps peut etre faut il mieux garder des thunes et craquer dans 1 ou 2 ans sur des projecteurs de ouf |
|
|
 |
quoc
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
Les supers modèles d'aujourd'hui seront les bas de gamme de demain, c'est le progrès, tu pourras aussi te dire la même chose dans 2 ans.
Si les modèles d'aujourd'hui te plaisent tu peux craquer, surtout qu'a priori les modèles HD devrait tenir un bout de temps ( au moins 2 ans ) |
|
|
 |
|