Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Denon 3910 Multicanaux ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laubour

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 15:20    Sujet du message: Denon 3910 Multicanaux ???? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voir ma configue ci-dessous.

J?ai toujours relié mes lecteurs DVD en numérique, soit par fibre optique soit par coax.
Donc pas trop de soucis de réglage des différents appareil.

Par contre maintenant que je possède le DENON 3910 et que j?ai réglé la partie image, je voudrais pouvoir utiliser des dvd audio ou sacd ainsi que/et surtout les décodeurs DD et DTS du lecteur qui sont bien meilleur, vous en conviendrez que ceux de mon ampli Onkyo TXDS-595.

Pour ce faire j?ai acheté 3 paires de câble QED qunex2 pour relier l?ensemble en multi-canaux.

Etant totalement novice dans ce genre de liaison et que malheureusement la notice et plutôt destiné aux plus agéris d?entre nous je GALERE TOTALEMENT. J?ai toutefois essayé et voici mes résultats.
J?aimerais que vous me donniez votre avis sur mes réglages. Afin de me rassurer et de pouvoir optimiser au mieux mon install.

Vous pourriez notez également vos réglages afin que tout le monde puissent en profiter. (sans obligation)

PARAMETRES DE REGLAGE :

Je passe sur le réglage de mon ampli, on ne peut pas se tromper !

Lecteur 3910 : (partie audio en multi-canaux)

- Réglage interface digital :

Réglage audio hdmi : 2CH
Liaison denon : Eteint
IEE 1394 : Eteint

- Réglage configuration audio :

Canales audio : Multi canaux???.configuration HP
Front petit
Centre petit
Surround petit
Caisse basse oui
Filtre 80Hz

Sortie audio : Normal
LPCM : Eteint
Source direct : Eteint
Gestion des basses : Actif
Compression : Non
Filtre SACD : 50Hz

- Mode pure direct :

Mode 1 :
Sortie audio numérique NON
Sortie vidéo OUI
Afficheur OUI

Merci d'avance Razz
A +

Laurent

PS: Dans le menu configuration audio je plane vraiment je suis sûre de rien du tout !

Dernière édition par laubour le Ven 03 Déc 2004 15:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dvdvore

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 16:59    Sujet du message: problème de réglage ? Répondre en citant

Pour ma part ça fait 15 jours que j'ai le 3910 et côté vidéoprojection c'est super, côté son il est terrible également ! Pour ma part j'ai un ampli Denon AVC A1D un bon haut de gamme en son temps (en 2000 env) et pour pouvoir profiter des qualité du lecteur et de ses décodeurs il faut relié le lecteur à l'ampli via les 6 entrées analogiques pour décodeur externe. Pour ça c'est pas difficile puisque sur la façade arrière de ton ampli tu dois avoir des entrées prévues à cet effet ext in. Une fois que c'est fait tu positionnes l'ampli sur ext ch et le lecteur doit lui fonctionner en analogique et y a plus qu'à écouter !!! L'ampli aussi doit être en signal analogique.
laubour

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 11:17    Sujet du message: Re: problème de réglage ? Répondre en citant

dvdvore a écrit:
Pour ma part ça fait 15 jours que j'ai le 3910 et côté vidéoprojection c'est super, côté son il est terrible également ! Pour ma part j'ai un ampli Denon AVC A1D un bon haut de gamme en son temps (en 2000 env) et pour pouvoir profiter des qualité du lecteur et de ses décodeurs il faut relié le lecteur à l'ampli via les 6 entrées analogiques pour décodeur externe. Pour ça c'est pas difficile puisque sur la façade arrière de ton ampli tu dois avoir des entrées prévues à cet effet ext in. Une fois que c'est fait tu positionnes l'ampli sur ext ch et le lecteur doit lui fonctionner en analogique et y a plus qu'à écouter !!! L'ampli aussi doit être en signal analogique.

Salut dvdvore,

J'ai fait exactement ce que tu décris, mais mon réel souci est de savoir si les paramètres de réglage du lecteur sont bien ceux qu'il faut mettre.
Est ce que mes réglages ne permette pas un eventuel conflit avec le numérique par exemple ? N'y a t-il pas un paramètres ou deux à modifier.
J'ai peut-être tout bon, mais j'en doute. Smile
Ou alors c cout de bol.

Peut tu détailler tes réglages comme je l'ais fait ?

Merci de ta réponse et j'espère à plus tard.

Laurent
PS: Je suis heureux de constater que nous somme que deux à posséder le 3910 ............ Question Question Question Question Wink
stormbringer

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mais vu le prix , nous on attend le 900 sa de chez philips.
(il est vrai qu'il ne faut pas etre pressé Very Happy Very Happy )
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: