Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippegiorda
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 07:09 Sujet du message: Probème sortie son avec lecteur samsung DVD hd945 |
|
|
Heureux acquéreur du Samsung DVD-HD945 ( couplé à mon Pioneer plasma PDP-504HDE les images sont renversantes de beautée !)
j'ai une question concernant la sortie son sur HP écran :
j'ai branché la sortie audio( audio analogique et la sortie Digital out ) via mon ampli . Dans le Setup du lecteur , à l'option Audio on peut régler :
Dolby/DTS digital et MPEG-2 digital sur PCM ou sur Bitstream . Sur PCM l'ampli ne délivre le dolby digital que sur 2 canaux . our avoir la sortie du dolby digital ou du DTS via la sortie numérique et donc via l'ampli , il faut passer Dolby/DTS digital sur Bitstream au lieu de PCM .
Problème : en faisant cette modification , il n'y a plus aucune sortie audio via la prise HDMI et donc plus aucun son sur les anceintes du plasma . On est averti de cela par une phrase indiquant , sur l'écran , qu'aucun son ne sort du lecteur .
comme je désire avoir le son sur les enceintes de l'écran ( je regarde quelque fois tard le soir et donc pas d'ampli ) mais que je désire aussi ne pas avoir à entrer à chaque fois dans le Setup du Samsung pour pouvoir écouter du DTS sur l'ampli , est ce que quelqu'un a une idée , une réponse ou a eu ce problème avec ce lecteur ?
Merci de votre aide à tous . et merci aux années laser pour tous les commentaires ( merci pour celui sur mon lecteur ) sur le matos et les dvd . A trés bientôt .
Philippe giorda |
|
|
 |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
Désolé , je ne peut pas t'aider pour ton problème en revanche,comme tu le sais ,la platine philips se fait attendre et donc que pense tu de ton lecteur ,en video bien sur mais surtout aussi en audio.
MERCI de répondre  _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
bah c'est logique on ne peut utiliser que la sortie num ou l'HDMI (concernant le son) donc je te conseille de faire une liaison num vers l'ampli et audio stéréo vers le plasma si tu veut utiliser les enceintes du plasma  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|