Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 19:40 Sujet du message: solarisation sur plasma |
|
|
je remarque un effet de solarisation lors d'un mouvement rapide de l'image !?
A quoi est-de dû ?
mauvais réglage, ou problème technique de l'appareil ? _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
Non simplement un défaut de cette technologie...quand je disais que le rapport qualité prix ne vaut pas la peine  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 06:11 Sujet du message: |
|
|
l'effet n'est pas trop présent, mais perceptible de temps en temps !! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
Si ton Plasma solarise, installe-le sur le toit orienté sud/sud-est et résilie ton contrat EDF!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 05:32 Sujet du message: |
|
|
repustrab a écrit: | l'effet n'est pas trop présent, mais perceptible de temps en temps !! |
Donnes un exemple précis, afin de voir si c'est pareil sur d'autres modèles  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
cela se produit surtout sur les visages ou lors de plans clairs ou très lumineux !!
je ne pense pas que ce soit dû à un mauvais règlage, car quand on met le nez devant l'écran, on aperçoit un fourmillement de petits pixels exités, et je pense que l'effet de solarisation vient du fait que les cellules (pixels) n'arrivent pas à retransmettre tous les tons de luminosités ! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
diminue le contraste peut-être. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
je vais ré-essayer !
je viens d'aller voir sur d'autres forum, et c'est sans doute un problème de technologie, car d'autres ont le même soucis !!  _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je disais plus haut...on m'écoute jamais  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|