Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

films ou autre au son reputé mais pourtant decevants?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tommy

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 19:31    Sujet du message: films ou autre au son reputé mais pourtant decevants? Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Voilà encore une question debil et complexe qui me vient à l'esprit:

Y-a-t-il, selon vos choix (peut importe si cela, n'est qu'une question de gout! Wink ), des films ou des concerts (clips aussi...) qui reputer ou servent de demo parmis tant d'autres qui vous ont fait l'effet zéro (genre: "c'est ça la nouvelle reference qu'on lit partout!!!??? "Shocked )
ou qui vous carrément soulés. Disont tout simplement deçut, Stop!!
quoiqu'il en soit, que ce soit depassé techniquement, lu dans les critiques ou autres, peu importe!!!
Pour ma part, je pourrait vous citer, à titre d'exemple, "l'arme fatal 4" (j'aurai pu citer autre chose Laughing , c'est vrai!), aucune finesse et basse pouasseuses par moment, dieu sait si j'en était pourtant dingue la premire fois de mon install!!! "Bad boys 2", casse burnes comme c'est par permi, dans le genre le dernier James bond "Meurs un autre jour", ne fait preuve d'aucune finesse, certe, mais est beaucoup plus jouissif et maitrisé!
Le seigneur de anneaux 1&2, desolé, mais je ne suis pas le seul, le DTS on l'oubli, j'aime pas la V.F., mais essayez le Zone 1 vous aurez un peu plus d'envergure et des voix bien mieux pofiner, le zone 2 me deçoit pas mal, c'est un peu bourrin par moment et il y a un gros manque d'oxygene!
Ce ne sont que des exemples, et cela n'engage que moi!
Mais afin de mieux discuter de ce sujet dont personne ne parle JAMAIS!, J'attends vos sugestions (pourqoi pas parler de l'image? bonne idée Smile ).
Quels sont vos deception ou vos mystere?
Ces sont où vous vous dites souvent : "non, vraiment j'compprends pas, j'aime pas du tout...!"
Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bashar

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 19:43    Sujet du message: Re: films ou autre au son reputé mais pourtant decevants? Répondre en citant

tommy a écrit:

Mais afin de mieux discuter de ce sujet dont personne ne parle JAMAIS!

faut pas pousser Wink
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=19277
tommy

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

MMMmmouaiiiii, tous ça pour s'moquer d'moi!!!!! Embarassed Embarassed

Laughing Laughing
Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: