Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gnakgnak
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 19:22 Sujet du message: Un avis sur les nouveaux LCD Sharp? |
|
|
Salut,
Je viens d'acheter un LCD pour remplacer une vénérable TV à tube. J'ai choisi un Sharp, l'Aquos LC-26GA3E.
Après avoir été surpris par l'image, inégale selon les sources, et avoir passé quelques temps en réglages, je trouve le rendu très correct pour la plupart des chaînes de TV, et excellent en source DVD. Je ne vois aucun des problèmes lus sur des sites et dans des revues, les pixels morts, les noirs qui sont gris, la pixelisation... Dans l'ensemble, une image un peu moins chaude, mais plus nette.
Je serais curieux d'échanger des avis avec d'autres possesseurs de LCD, et des tuyaux avec des membres du club Aquos!! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
J'utilise un LCD au boulot et il y deja 1 pixel mort apres seulment qq mois de fonctionnement (intensif quand mm ).........Il n'est pas apparu immediatement, laisse le temps au temps......
Pour le reste, comme c'est de la supervision industriel...........no comment...... _________________
  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
Testé un model 36cm 4/3 aquos, l'image est vraiment belle et bien détaillée sur dvd et sat numérique... pas testé sur chaines hertziennes. |
|
|
 |
|