Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

je c pas quoi choisir en tv ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@ldo

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004 14:16    Sujet du message: je c pas quoi choisir en tv ? Répondre en citant

Shocked Je voudrais racheté un TV 82 ou 92 cm mais ya trop de choix, le quel est le mieux les films: un 16/9 en 100 hertz (mais qui donne un voile), un 75 hertz (genre pixel plus qui donne l'impression de ne plus regarder un film telement c net, je trouve), ou un rétroprojecteur pour une plus grande image. Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glz

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 05:11    Sujet du message: à mon avis Répondre en citant

Je pense que si tu choisi une tv sony, tu ne seras jamais déçu.
Pour le 100 hz ou le 75 hz méfie toi des commerciaux, la dernière nouveauté en technologie ne justifie pas forcément son prix au regard des différences avec les anciennes. Le mieux c'est de regarder.
Je ne suis pas sur qu'aujourd'hui ce soit judicieux de s'acheter une télé grand format (80/90 cm). Car pour le même prix d'une télé de qualité tu pourrais t'acheter un vidéoprojecteur moyen de gamme pour regarder les films + un petit téléviseur pour regarder le journal! Enfin, ce n'est que mon avis.
Phayel

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Yeute également du côté de chez Panasonic Very Happy
Après cela dépend de ton budget !! Smile

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 13:40    Sujet du message: Re: je c pas quoi choisir en tv ? Répondre en citant

titan a écrit:
Shocked Je voudrais racheté un TV 82 ou 92 cm mais ya trop de choix, le quel est le mieux les films: un 16/9 en 100 hertz (mais qui donne un voile), un 75 hertz (genre pixel plus qui donne l'impression de ne plus regarder un film telement c net, je trouve), ou un rétroprojecteur pour une plus grande image. Idea

Si c'est pour regarder principalement des DVD, le 75/100 Hz n'est pas nécessaire. Pour certaines raisons, je suis passé d'un 100 Hz 82 cm à un 50 Hz 82 cm. Je trouve l'image DVD bien plus naturelle, bien que mon ancien 100 Hz Philips était (et est toujours, chez mon père) excellent. J'avais peur de perdre, prêt a racheter un 100 Hz, puis...
Je fais également partie de ceux qui sont admiratifs de la technologie Pixel+, mais qui trouvent que cela dénature bien des images Confused
Les Sony ont une qualité d'image indiscutable mais sont assez cher, et certains n'aime pas trop la douceur du tube trinitron (c'est mon cas).
Perso, si dans les autres produits je n'achète pas forcément cette marque, en TV, c'est Philips et ont a jamais regreté. Ils sont pas cher, et quelle qualité d'image !
Panasonic, j'ai été déçu par la qualité des tuners a une époque en SECAM... Trop peu sensibles.
Maintenant, reste les plasma, rétro et autres LCD, mais les prix chuttent tellement sur ces technologie qu'il est peut-être urgent d'attendre une stabilisation ! Dernièrement, j'ai vu un Plasma 107 cm de marque pour 2000 ? Shocked
Rends toi dans un Darty ou Fnac quelconque, tu te feras déjà une bonne idée... Wink
TALION

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une sony a vendre..... Rolling Eyes

ok je sors Very Happy
chaquip

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les prix actuels des rétros(va faire un tour sur "MAGMA"), un télé de 92 coutera autant ou presque.
Sauf problème de recul dans la pièce, mieux vaut profiter de l'image"grand large "d'un rétro.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: