Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 11:20 Sujet du message: Cobrason : test de qualité ou d'honnêteté |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis très en colère, voilà t'y pas que je reçois une invitation pour la fin Novembre, pour une soirée spéciale promo, avec champagne....
Seulement le hic, ils proposent à cette occasion l'Optoma H30 à 1170 euro au lieu des 1400 que j'ai du débourser le mois dernier.
J'ai appelé le vendeur, qui visiblement paraissait embarrassé, et ma proposé d'écrire une lettre à son boss, dans l'espoir d'obtenir un bon d'achat ou un dédommagement, donc à suivre...
Ps à cette occasion, ils vont faire des super promo, donc renseignez vous avant d?acheter qq chose avant. |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même (més)aventure il y a qq années lors de l'achat de mon premier vidéoprojecteur.
10 jours après l'achat, le prix du projo avait baissé de 3.000 francs sur leur site internet.
Je suis retourné en magasin, en insistant sur le fait que j'étais un client fidèle (bref, le baratin habituel). Embarras du vendeur. Il s'est absenté qq instants, puis est revenu avec un bon d'achat de 3.000 francs.
Donc, cela ne coûte rien de demander ... avec insistance  |
|
|
 |
Alex666 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Cobra est connu pour être un discounter il ne faut donc pas s'étonner que ce genre de situation existe mais pour votre info sachez que j'ai connu des problèmes bien plus importants avec eux le jour où vs n'êtes pas satisfait de l'achat d'un produit ça devient la vrai galère il sont tout sauf commerçant perso je n'y vais plus
Si vous avez besoin de noms de mag bien plus sympa pour des tarifs équivalents n'hésitez pas  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
bha moi j'avais connu le meme soucie pour mes enceintes audience nova chez hifissimo mais apres avoir m@ilé mon vendeur hop un bon d'achat d'une valeur différenciel entre le prix d'achat et la promo ...hé hé vive hifissimo... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
Quand on axe tout sur le prix, le service est forcément au ras des pâquerettes, dans la mesure où le clients se bousculent au portillon ... |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Quand on axe tout sur le prix, le service est forcément au ras des pâquerettes, dans la mesure où le clients se bousculent au portillon ... |
j'aurai pas dit mieux....  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
tobee
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 10 Localisation: Paris et bientôt Dijon
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 10:19 Sujet du message: Discounter ??? |
|
|
Sauf que Cobra et Hifissimo ne sont pas les moins chers !!! |
|
|
 |
johnmari Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Peux-tu alors me donner quelques adresses de revendeurs moins chers ? |
|
|
 |
tobee
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Va faire un tour chez homecinesolutions.com...
Et tu ne seras pas déçus ! _________________ TV Sony 82cm 100 Hz DRC - DVD Sony QS SACD - Ampli Sony QS - Enceintes MAGNAT MOTION en 5.1 - Bientôt Videoprojecteur Toshiba MT200 + DVD Samsung HD745 et beaucoup plus tard Enceintes JMLab Chorus |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courrant de l'évolution des choses |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai déjà commandé plus d'une fois chez Cobra, envoyé en SAV, jamais eu de Soucis. Mais seulement parce qu'ils étaient les moins cher du net.
Et franchement, entre nous, je préfère Cobra à Cdiscount et autres Topachat si c'est au même prix
En revanche, experiences malheureuses chez Magma.  |
|
|
 |
tobee
|
Posté le: Sam 27 Nov 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Chez HomeCineSolutions, on peut téléphoner un conseil et éventuellement aller au magasin qui se trouve près de Compiègne (60).
Personnellement, je n'ai encore jamais rien acheté chez eux mais on peut avoir un videoprojecteur MT200+ DVD Samsung HD745 pour le prix d'un MT200 ailleurs.
Ils proposent également la livraison par UPS pour les "non-parisiens"... _________________ TV Sony 82cm 100 Hz DRC - DVD Sony QS SACD - Ampli Sony QS - Enceintes MAGNAT MOTION en 5.1 - Bientôt Videoprojecteur Toshiba MT200 + DVD Samsung HD745 et beaucoup plus tard Enceintes JMLab Chorus |
|
|
 |
|