Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 11:06 Sujet du message: Probleme de connexion FTP |
|
|
Bonjour,
j'ai un petit soucis d'informatique que les pros que vous êtes m'aideront certainement à résoudre.
Lorsque je me connecte à ma Xbox en FTP avec mon Barbone : je n'ai aucun soucis, par contre lorsque je tente de me connecté avec mon portable : Flash xp ou ftp expert 2 m'affichent invariablement : connexion refusé
J'ai tout tenté !! : Mettre à jour la carte qui soit dit en passant indique bien qu'elle est connecté au réseau !!
Désinstallé NIS qui m'a causé bien des difficultés, bref que des galère, merci de votre aide si quelqu'un connait une solution sans passer par le formatage du disc !! _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
t'as pas de firewall qui bloquerait ? _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
Et tu essayes de connecter quoi en FTP ?
Car je ne vois pas trop le lien avec la X-Box, elle ne permet que de se connecter à un serveur distant pour le LIVE...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et tu essayes de connecter quoi en FTP ?
Car je ne vois pas trop le lien avec la X-Box, elle ne permet que de se connecter à un serveur distant pour le LIVE...  | non, non !!
Se connecter à sa Xbox par le biais d'un Pc permet plein de chose _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | Se connecter à sa Xbox par le biais d'un Pc permet plein de chose | Donc, tu parles d'une connection X-Box à PC tout simplement ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 06:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Prom' a écrit: | Se connecter à sa Xbox par le biais d'un Pc permet plein de chose | Donc, tu parles d'une connection X-Box à PC tout simplement ?  |
Ben oui !!
Mais c'est bon le prob est résolu  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 07:01 Sujet du message: |
|
|
Parce que tu indiquais FTP, donc pour moi connexion à un serveur distant... Je ne voyais pas trop le lien !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Parce que tu indiquais FTP, donc pour moi connexion à un serveur distant... Je ne voyais pas trop le lien !  |
pareil que le monsieur avec les chiffres à la fin du nom...  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que si tu mets le chiffre de ton département, tu risques d'avoir des remarques !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Parce que tu indiquais FTP, donc pour moi connexion à un serveur distant... Je ne voyais pas trop le lien !  |
Bah pourtant il s'agit bien d'une connxion FTP !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je dirais plutôt une connexion réseau tout ce qu'il y a de plus classique !
Mais le FTP est bien un protocole de transfert...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je dirais plutôt une connexion réseau tout ce qu'il y a de plus classique !
Mais le FTP est bien un protocole de transfert...  |
tout de suite si ça parle technique !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 07:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est vrai que si tu mets le chiffre de ton département, tu risques d'avoir des remarques !  | tu m'étonnes !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | YannH76 a écrit: | C'est vrai que si tu mets le chiffre de ton département, tu risques d'avoir des remarques !  | tu m'étonnes !!!  |
Je peux en dire autant  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | broots a écrit: | YannH76 a écrit: | C'est vrai que si tu mets le chiffre de ton département, tu risques d'avoir des remarques !  | tu m'étonnes !!!  |
Je peux en dire autant  | normal, faut être 2 !!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|