Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

en matiere de carte son et de lecteur dvd ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toltek

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 21:29    Sujet du message: en matiere de carte son et de lecteur dvd .... Répondre en citant

bjr à toutes et a tous

je me lance dans une config home cinema pour pallier au fait que mon retro ne soit pas compatible hdcp:
ma config actuelle
xp sp2
xp2500@2800
1Go ram ddr400 no name
a7n8x bios 1.0
9800pro sapphire 128mo agp
graveur dvd iomega
audigy 1 , rack externe cassé

un ampli hc de salon yamaha rx-640rds

j'etais habitué a regarder mes dvd depuis mon lecteur de salon, et je ne me suis jusqu'a cette semaine , jamais penché sur le probleme.

à la lecture de differends post, j'ai compris qu'il etait conseillé de mixer avec plusieurs logiciels simultanement afin d'extirper les qualités audio et video necessaires à toute bonne optimisation en sachant que je ne souhaite pas particulierement me prendre la tete.

ma question PRINCIPALE etant : en terme de PERFORMANCE ( video/audio) , à quoi peut on esperer avec une personnalisation software honnete par rapport aux lecteurs dvd de salon? -par rapport a quelles gamme porrait on comparer, haut de gamme, milieu de gamme?- est ce que 500 euros de composants ( carte graph+ carte son + lecteur dvd + procc + ram + soft) equivaut à un lecteur dvd de salon à 500? hors consideration de look ou d'ergonomie bien sur.

donc mon interrogation secondaire est , en matiere de carte son ET de lecteur dvd pc quels sont ceux qui representent les meilleurs rapports prix / performance ? en sachant que je suis aussi gamer .

j'espere ne pas vous avoir soulé avec mes questions et je remercie toutes celles et ceux qui pourront m'aider dans ma reflexion Laughing

toltek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: