tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 16:29 Sujet du message: y'a-t-il un "rodage" pour l'image? |
|
|
Salut mes chers amis!
une question me vient à l'esprit (comme toujours, d'ailleur!), en regardant mes films, je me suis apeçut que l'image de mon projo était....... meillleur! Mais vraiment meilleur!!!!
Je l'ai reglé au "ptit zognions", pendant et depuis des nuits et des nuits, pour enfin arrivé à un résultat plus qu'honorable (bon sang, comme j'ai ramé!!! ) ET je l'ai depuis, maintenant.... environ 2 mois et quelques 120 heures au compteur!
Couplé au iscan pro, il donnait selon moi le meilleur de lui même, mais là!!! L'image est nettement meilleur (j'ai toujours le même lecteur pourtant!!?? ), mais vraiment meilleur (j'l'ai déja dis ça! ).
Je distingue parfaitement le pal et le NTSC progressif, jadis il me sautait aux yeux quand c'était un televiseur (vous savez, avec en plus les mouvement saccadés !?), mais là c'est plutot fluide et fin, doux, lisse, trop, peut être.....?
Mais c'est beau en tout cas!
Mais alors... y'a-t-il comme les amplis et les enceintes un rodage d'image???? Si oui, quelle en ai la raison? Je veux tout savoir, mettez moi des tartines si il le faut, envoyez des liens, appellez la police, lachez les chiens, appellez S.V.P ............ _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|