Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saez67 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 162 Localisation: Village from Elsass
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 21:30 Sujet du message: taches |
|
|
Voilà, j'ai deux taches grisatres qui apparaissent depuis peu sur ma toile.. Elles viennent de mon vidéo projecteur Infocus X1... J'ai nettoyé la lentille (a l'exterieur) mais cela persiste.. Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Que faire ? Merci..  |
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
C'est ta matrice, qu'il faut nettoyer, mais c'est c'est assez delicat selon les models.
Tu devrais contacter ton revendeur, il fera ça, avec une petite bombe à air comprimé!
Mais peut être que quelqu'un sur ce forum l'a deja fait tout seul?
En tout cas ce n'est, normalement, rien de grave!  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
Saez67 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 162 Localisation: Village from Elsass
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
ARGGGGG mon revendeur est en Suisse !!!
Y'a personne ici qui s'y connait en Infocus X1 ?? Ca a l'air compliqué ce nettoyage.. C'est de la poussière ou une sorte de "buée" qui créer tout ca ?  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu ne couperas pas à une visite au sav pour nettoyage...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Le pire, c'est rien que le fait de le demonter et le remonter peut aggraver la chose, on a été? Julien et moi au SAV Sanyo, et là-bas le technicien lui-même nous a confié qu'un client qui venait pour un nettoyage voyait le problème s'accentuer à chaque fois que le projo était remonté et qu'il était testé: resultat, le teknikos en a eu pour + de deux heures à regler le souci, et je pense que si tu tombes sur un type moins consciencieux...  _________________
 |
|
|
 |
|