Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph98
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 20:46 Sujet du message: PB sur mon philips 16/9 |
|
|
Bonjour,
Je posséde un Philips 16/9 32 PW8806,Le Pb est qu'il est un peu Bruyant : Au bout d'un an j'ai fait venir le
tech pour réparation, il me dit que cela provient de THT. Il commande
la pièce et me change la THT.
Quelques semaines plus tard le bruit revient, je fait revenir le Tech qui
envois la TV en SAV.
15 jours plus tard, je récupères le poste qui fais toujours ce bruit désagréable.
En fait au bout d'une heure de marche la TV fait comme un bruit de transfot,qui s'amplifies avec le temps de marche( je ne peux pas écouter la TV en sourdine car le bruit couvre celui du son).
Si quelqu'un connais une astuce pour diminuer le bruit ou mieux ne plus l'entendre merci de m'aider. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
Même pb sur Hitachi 16/9 70cm... j'ai mis uen petite calle sous le coin arrière gauche de la tv et depuis plus de bruit... du bricolage mais bon vu ce que je la regarde  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 07:31 Sujet du message: Re: PB sur mon philips 16/9 |
|
|
steph98 a écrit: | Si quelqu'un connais une astuce pour diminuer le bruit ou mieux ne plus l'entendre merci de m'aider. |
Mets un casque, ça coupera le son des hauts-parleurs de la télé et t'isolera du bruit de son fonctionnement ...
Dire que, jusqu'ici, on s'occupait du bruit que pouvaient faire magnétoscopes ou lecteurs de DVD : le bruit est vraiment le fléau de ce siècle ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi comme bruit ?
Un sifflement ou une fibration plutot sourde ?
En tout cas, ton technicien est de chez Darty ou quoi ? Mais comme ta panne n'est toujours pas résolu, tu es en droit, sans frais supplémentaire d'exiger qu'elle le soit. Il faudrait cependant retrouver les termes exact de la loi.
Sinon, change de réparateur... Mais cela ressemble fort a une pièce qui vibre, mal fixé ou mal callé a proximité de la THT ou de l'alim à découpage (radiateur ?). Mais je te déconseille fortement d'ouvrir ton TV, surtout en marche. Des pièces nues, surtout l'exterieur du tube sont à des dizaine de millier de volts
Mais l'astuce de SYPNOS est à prendre en compte  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je possede un Philips 32PW6506 82cm 16/9 depuis 10 mois et je n'ai aucuns problemes de ce genre là  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 23:46 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Je possede un Philips 32PW6506 82cm 16/9 depuis 10 mois et je n'ai aucuns problemes de ce genre là  |
Nous sommes plusieurs dans ce cas. Le mien à 5 ans, celui de mon père 10, et a part les télécommandes que l'on a changer, RAS... Et dernièrement j'ai acheté un petit 28PW6006...  |
|
|
 |
|