Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 18:37 Sujet du message: Supprimer execution lecteur DVD de W2K ? |
|
|
Bonsoir,
J'ai su comment on faisait, mais je ne retrouve plus.
Suite à la réinstallation de mon Windows 2000, le lecteur DVD de W2000 se lance automatiquement dès que je met un DVD. Quand WinDVD (entre autres) est déjà executé, c'est le bord...
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 06:20 Sujet du message: Re: Supprimer execution lecteur DVD de W2K ? |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bonsoir,
J'ai su comment on faisait, mais je ne retrouve plus.
Suite à la réinstallation de mon Windows 2000, le lecteur DVD de W2000 se lance automatiquement dès que je met un DVD. Quand WinDVD (entre autres) est déjà executé, c'est le bord...
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance  |
C pas une histoire de notification d'insertion automatique à décocher dans le gestionnaire de périphérique ?  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 09:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais dans ce cas, toutes les auto-executions dès insertion de disques ne fonctionne plus.
Je crois que l'on peut "maitriser" ce logiciel indépendament  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Oui, mais dans ce cas, toutes les auto-executions dès insertion de disques ne fonctionne plus.
Je crois que l'on peut "maitriser" ce logiciel indépendament  | Ah ? Désolé, alors..... avec anydvd non ? _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Sais pas. Je me demande si je vais pas réinstaller WM9 ou le 10... Il devait supprimer le lecteur standard... Puis après, c'est pas compliqué de supprimer le lancement.
J'ai même été effacer le fichier DVDplay.exe, mais il le recrée à chaque fois. Micro$oft !!!! |
|
|
 |
|