Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredp Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 15:39 Sujet du message: conseil d achat pour un ami !! |
|
|
pack 1 denon 2105 et pack jmlab sib *cub
pack 2 harman 230 et petit pack enceinte jbl
le quel est mieux pour ecoute 50 50 home cinema, et hifi
sinon lequel est mieux pour le home cinema?
merci de vos reponses |
|
|
 |
fredp Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
me suis trompe c le denon 1905  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 16:28 Sujet du message: Re: conseil d achat pour un ami !! |
|
|
fredp a écrit: | pack 1 denon 2105 et pack jmlab sib *cub
pack 2 harman 230 et petit pack enceinte jbl
le quel est mieux pour ecoute 50 50 home cinema, et hifi
sinon lequel est mieux pour le home cinema?
merci de vos reponses |
Pour une écoute en Hifi vaut mieux des enceintes de taille bibliothèque minimum et après une écoute perso pour entendre ce qui lui va le mieux. mais tout dépend de ce que tu entends par petites enceintes... ensuite au niveau budget quels caractéristiques techniques offrent ces deux packs pour une différence de combien.. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
greg le malin Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 144 Localisation: ici ou dijon
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
salut l!!!
les deux peuvent etre tres bien !
mais le premier conseille : tu vas avec ton ami avec deux trois dvd et cd qu'il aime bien et connait et allez faire des ecoutes et la il pourras juger
ma preference va au pack 1 car pour moi harman et jbl en hifi c'est bien pour le hard rock , metal , c'est nickel mais pour le reste bof bof et en cinema maison je trouve que les basse prènent de dessu sur le reste mais bon se n'est que mon humble avis mais sa peut plaire à ton pote  _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |
|