Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 13:01 Sujet du message: Téléchargements sur VirginMéga |
|
|
J'envisage peut-etre d'utiliser cette plateforme de téléchargement pour quelques titres afin d'éviter d'acheter un album entier pour un ou deux titres interessants.
J'aimerais l'avis des utilisateurs, s'il s'en trouvent parmi vous.
Merci  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
[ °YIP-$£3-MAN° ] Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire des morceaux mp3  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai ht un album et 3 titres, tu peux prendre les titres que tu aime sur un album (pas sur tous), niveau son faire attention il ya des titres en 128k et d'autres en 192k je n'ai télécharger que ces derniers et le son est nickel, par contre quand j'ai télécharger l'album il a fallu que je télécharge titre par titre ( un peu chiant car l'option de l'album entier ne marchait pas mais ca vien peut-etre de moi. _________________
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ca reste du MP3 Un fichier Wav identique à celui présent sur l'album d'origine serai plus honnête ! _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas utiliser Emule , c'est gratos et t'as tout ce que tu veut !!!!  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
[ °YIP-SEB-MAN° ] a écrit: | Tu veux dire des morceaux mp3  |
192k est correct pour découvrir quelques morceaux
Achtung baby a écrit: | Perso, j'ai ht un album et 3 titres, tu peux prendre les titres que tu aime sur un album (pas sur tous), niveau son faire attention il ya des titres en 128k et d'autres en 192k je n'ai télécharger que ces derniers et le son est nickel, par contre quand j'ai télécharger l'album il a fallu que je télécharge titre par titre ( un peu chiant car l'option de l'album entier ne marchait pas mais ca vien peut-etre de moi. |
Merci, je pensais aussi aux titres en 192k Le site et a te lire cela m'a l'air simple
[ °YIP-SEB-MAN° ] a écrit: | Pourquoi ne pas utiliser Emule , c'est gratos et t'as tout ce que tu veut !!!! |
Parce que tout bêtement, je veux rester dans la légalité et la phobie des virus  _________________ Sandrine
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
[ °YIP-SEB-MAN° ] a écrit: | Pourquoi ne pas utiliser Emule , c'est gratos et t'as tout ce que tu veut !!!!  |
Pour ma part je ne télécharge jamais de musiques ou de films sur internet. Je trouve le concept d'acheter sa musique en ligne interéssant mais ça ne vaut pas la qualité sonore du CD et là je ne risque pas d'être client. Manquerai plus que les CD achetés dans le commerce changent de format en adoptant le MP3 et nous aurons fait un bon en arrière comme en vidéo avec le téléviseur à tube cathodique et le téléviseur 100HZ  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
Le mp3 est un format de bonne qualite je trouve en parlant des tv à tube cathodique et 100 hz c'est ce que je possède et j'ai pas fait de bon en arriere  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a peu de virus sur Emule  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
Moi les titres que j'ai ht sur virgin c'est pour mettre dans la voiture donc la différence de son je m'en préocupe peu ( mon poste c'est du cabasse pourtant ) et puis la différence entre du mp3 vers wave suivant la musique que tu écoute, et dans les conditions ou tu l'écoute c'est à dire que quand j'écoute de la musique je ne reste pas assis à rien faire donc je la met en fond sonore alors la différence de qualité si il y en a une je vais pas la sentir. |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 07:04 Sujet du message: |
|
|
ok, j'ai donc fais un essais hier soir en téléchargant :
plutôt tentant, le cd n'étant pas encore dans les bacs et de ce fait pas disponible sur caiman a un prix raisonnable.
Le téléchargment s'est bien déroulé, le son 192k issu du pc est assez bon. C'est au moment de graver ces chansons téléchargées que le problème (il y en a toujours!) est apparu. Le lecteur WMP a "rencontré un problème inconnu". Bah voyons avec ca je suis tranquille Envoi sur le site WMP en anglais bien sur je ne capte rien et je ne suispas plus avancée
Je referai une tentative ce soir....  _________________ Sandrine
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 12:38 Sujet du message: Re: Téléchargements sur VirginMéga |
|
|
SJ a écrit: | J'aimerais l'avis des utilisateurs, s'il s'en trouvent parmi vous. |
Honteux et révoltant
Je ne parle pas de ton message, désolé , mais de Virgin Mega qui font du pro Microsoft à outrance !!!
Voilà ce qui arrive que d'être sous GNU/Linux, surfer avec FireFox et d'arriver sur leur site à deux balles :
Sorry, but you are unable to access Virgin Megastores Digital Downloads. To access this site you need:
* A PC with a Microsoft Windows Operating System; Windows 98, ME, 2000 or XP
* Internet Explorer version 6.0 or above. Version 6.0 is available free from Microsoft. Click here to find out how to install it onto your PC.
* Windows Media Player (version 7.0 or above). Windows Media Player 9 Series is available free from Microsoft. Click here to find out how to install it onto your PC.
* Flash Plug In (version 5 or above)
To check that your computer has all the necessary software and hardware to be able to access samples, streams and downloads from this site, Click here.
To use this site you will also need:
* A sound card
* Speakers or headphones connected to your PC
Please note: This site is not compatible for Mac users. Mac users cannot download from this site as the Windows Media Player for the Mac does not support the files required.
Ils sont au courant chez Virgin que Windows n'est pas LE système d'exploitation unique au monde ? Savent-ils qu'il y a des millions de personnes qui utilisent les solutions Mac OS-X ou encore les solutions libres comme GNU/Linux, FreeBSD, OpenBSD et j'en passe ?
C'est une politique anti-commerciale de leur part, je boycotte le site COMME le magasin dorénavant, merci d'avoir parlé de leur site  _________________
  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ben oui mais sous Linux pas de DRM et pour Mac ya ITunes (c'est bien verouillé ça aussi ) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'on peut télécharger de la zic avec winamp  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de nouvelle de la Hotline de VirginMéga
Je crois bien que ce sera le seul et unqiue téléchargement que je ferais  _________________ Sandrine
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 06:03 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Ben oui mais sous Linux pas de DRM et pour Mac ya ITunes (c'est bien verouillé ça aussi ) |
DRM ? Kézako ? _________________
  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 09:51 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Ben oui mais sous Linux pas de DRM et pour Mac ya ITunes (c'est bien verouillé ça aussi ) |
Qu'est ce que tu veux dire, car c'est compatible PC, i-tunes!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Il voulait dire que c'est mal foutu  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 07:00 Sujet du message: |
|
|
Je savais être nulle en informatique mais là s'en aest affligeant.
Suite à mon souci de copier sur CD-R l'album téléchargé de Sara Lazarus, la HotLine de VirginVégà m'a adressé d'autres autorisations de télécahrgements.
Mais même punition, le faisant clic droit sur la chanson, après les différentes infrmation s'y rapportant, apparait "contenu protégé" l'opération qui consiste à faire "copier sur ..." se conclut irrémédiablement part "le lecteur WMP à rencontrée un problème inconnu" m'empêchant de copier les titres sur CD-r
A cette tentive les morceaux téléchargés se sont trouvés directement dans la bibliothèque de WMP sans que je les fasse glisser....
Je ne comprends pas d'ou vient le problème, du téléchargement ou du Lecteur WMP. Peut être ai-je des paramètres à modifier dans le lect. WMP ?
En définitive, j'ai testé le téléchargement légal et je ne suis pas sure que j'y retournerais de si tôt !!! _________________ Sandrine
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Si ça se retrouve dans ta bibli WMP, c'est simplement que c'est ton programme par défaut pour ouvrir ces fichiers, enfin je pense, je dois être aussi brillant que toi en informatique!
Par contre, si on ne peut pas graver ce que l'on télécharge après avoir payé, c'est un souci!
Je dois télécharger des morceaux sur i-Tunes, je verrais bien, mais comme ce sera direct dans ma bibli i-Tunes, je pense que j'aurai pas de prob, ça sera rapatrié direct sur mon Pod! _________________
 |
|
|
 |
|