Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Achat d'un préampli HKS... lequel choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chicken run

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 11:12    Sujet du message: Achat d'un préampli HKS... lequel choisir ? Répondre en citant

Voilà je me suis décidé à casser ma tirelire pour acheter un préampli HKS afin de tenir compagnie à mes blocs de puissance.

Alors j'ai bien entendu parler de l'extraordinaire qualité du 1.0 et de sa supériorité dans le traitement du signal analogique par rapport au 2.0
Ceci étant et pour des raisons pratiques l'absence d'entrée numérique sur le 1.0 est un handicap pour moi
En effet la carte son de mon PCHC ne délivre pas un signal analogique de qualité, or elle dispose d'une sortie optique...

Alors est-ce une hérésie de devoir choisir un 2.0 ?

....Ceci étant je me dis que si le 2.0 décode le 5.1 qu'en sera-t-il des futurs formats, dans ce cas je devrais me tourner vers une liaison analogique... Dispose-t-il d'une entrée analogique et que vaut-elle face au 1.0 ?

Autre chose, quelqu'un a-t-il constaté l'affaiblissement du signal LFE en passant par le HKS 1.0 ? Certains utilisateurs s'en sont plaints... est-ce un défaut du 1.0 ou de tous les 1.0 ?

Un utilisateur circonspect...

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: