Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jader
|
Posté le: Lun 05 Jan 2015 16:07 Sujet du message: Télécommande Logitech |
|
|
Bonjour et une bonne année a vous tous.
En raison de l'achat d'un nouvel ampli,(le onkyo tx-nr 1030) j'ai voulu reprogrammer ma télécommande universelle, une Logitech 1100.
L'ordinateur refuse tout connections avec la dite télécommande. Après renseignement chez Logitech, il apparaît que windows 8 ne reconnait plus les anciennes télécommandes. Que pouvez vous me conseiller pour remédiez à cet état.
Merci.
Amicalement
Jader. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Jan 2015 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois malheureusement que deux possibilités :
- Attendre une maj. éventuelle pour Windows 8.
- Repasser sous 7 ou trouver quelqu'un qui puisse te faire l'upgrade (ce serait le plus simple). |
|
|
 |
Jader
|
Posté le: Lun 05 Jan 2015 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie de ta réponse, je crois que je vais essayer de trouver un ordinateur sous windows 7.
Mais j' espère qu'il y aura rapidement un upgrade soit pour Windows soit pour Logitech. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 05 Jan 2015 18:24 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même dingue que le fait de passer sous un OS plus récent, laisse carrément de côté le produit, surtout de la part du constructeur qui ne fait apparemment de suivi de ses produits !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Jader
|
Posté le: Lun 05 Jan 2015 18:32 Sujet du message: |
|
|
Et oui, mais comme je dis dans mon dernier message j'espère que Logitech va faire un update au niveau de ses anciennes télécommandes car au prix ou elles sont, ce serais dommage de devoir les remplacer.
 |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Jan 2015 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ne te fais aucune illusion avec Logitech,cette societé n'a aucun respect des gens qui les font vivre,c'est quelqu'un qui a eu la 1000 et a l'ultimate qui te dit çà.Pour moi cette marque,c'est terminé. |
|
|
 |
Jader
|
Posté le: Mar 06 Jan 2015 18:34 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi, tu me donne beaucoup de courage pour la suite . Mais malgré tout je trouve que la télécommande 1100, n'est pas pratique à utiliser et assez difficile à configurer, je regrette mon achat car elle ne sert pas beaucoup j'utilise plus souvent les télécommandes propre aux appareils. .  |
|
|
 |
|